Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

One Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dydy12
- Psycho Doc' -
- Psycho Doc' -

Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ...
Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: One Outs   Jeu 16 Juin 2011 - 6:19

One Outs

Studio : Madhouse production
Année : 2008
Genre : Psychologie
Épisodes : 25 x 25mins

Synopsis : L'histoire suit un "délinquant" qui passe son temps à jouer au jeu appelé One Outs, ce jeu n'est en fait qu'un duel entre le batteur et le lanceur de baseball, mais avec un pari élevé à la clé. Or Toa Tokuchi, n'a jamais perdu à ce jeu jusqu'à ce qu'il rencontre Hiromichi Kojima un joueur professionnel de baseball dont l'équipe est grande difficulté.
One outs n'est en fait qu'un jeu basé sur la psychologie, que va faire ton adversaire?

Mon avis : Alors, que dire de cette série si ce n'est mon coup de cœur du moment et dieu sait que c'est rare. Elle est basé sur le baseball et est donc par conséquent souvent classé dans la rubrique sport, or après avoir finis cette série je constate que le sport n'est qu'un détail dans cet anime et il devrait donc être classé dans le genre psychologie, je vous conseille donc vivement cet anime si vous avez aimé les animes du genre Death Note ou Chaos;Head par exemple.
Pour conclure je dirais que cet anime est le seul dans lequel on a pas une balle ou un terrain à la Olive et Tom, ce qui rend le tout vraiment crédible et vaut vraiment le coup que l'on s'y attarde.

Opening :

Ending :

Revenir en haut Aller en bas
Kobatsu
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !

Masculin Sagittaire Chien
Loisirs: Dormir, mangas, animes, sorties, lire, etc.

Manga(s) préféré(s)?: Beelzebub, Liar Game, Bleach, Bakuman, Kenichi.
Anime(s) Préférés(s): Code Geass, Death Note, One Piece, Fairy Tail, Gintama.

MessageSujet: Re: One Outs   Lun 27 Juin 2011 - 13:28

Anime franchement sympa, j'ai beaucoup aimé! J'aime bien l'opening aussi ^^ Par contre, vraiment dommage qu'il n'y ait pas de saison 2... On a envie de voir la suite avec les scans >> Pas de saison 2 de prévue si?
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: One Outs   Lun 27 Juin 2011 - 14:19

Kobatsu a écrit:
Pas de saison 2 de prévue si?

Non, rien d'annoncé.

One Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1