|
|
| | [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert | |
| |
| A vous de voter pour vos 3 créas préférées | | Créa 1 | | 6% | [ 8 ] | | Créa 2 | | 6% | [ 9 ] | | Créa 3 | | 9% | [ 12 ] | | Créa 4 | | 0% | [ 0 ] | | Créa 5 | | 10% | [ 14 ] | | Créa 6 | | 0% | [ 0 ] | | Créa 7 | | 15% | [ 20 ] | | Créa 8 | | 6% | [ 8 ] | | Créa 9 | | 4% | [ 6 ] | | Créa 10 | | 2% | [ 3 ] | | Créa 11 | | 3% | [ 4 ] | | Créa 12 | | 11% | [ 15 ] | | Créa 13 | | 6% | [ 8 ] | | Créa 14 | | 10% | [ 14 ] | | Créa 15 | | 0% | [ 1 ] | | Créa 16 | | 0% | [ 1 ] | | Créa 17 | | 1% | [ 2 ] | | Créa 18 | | 5% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 132 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert Dim 19 Juin 2011 - 15:41 | |
| Votes - Baka Graph' Concours -Thème - Vert~ Avant toute chose: -Vous pouvez voter pour 3 signatures maximum, pas plus!-Restons fair-play, ne pas voter pour vous même, on est la pour s'amuser avant tout!-Les votes sont ouvert jusqu'au 29 juin! Attention, il n'y aura plus de modification de votes si vous vous trompez. Bonne chance à tout les participants! Participant 1  Participant 2  Participant 3  Participant 4  Participant 5  Participant 6  Participant 7  Participant 8  Participant 9  Participant 10  Participant 11  Participant 12  Participant 13  Participant 14  Participant 15  Participant 16  Participant 17  Participant 18  |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert Dim 19 Juin 2011 - 15:48 | |
| Je les aime toutes mais mon coup de coeur du mois reste le 10, 12 et 14 ^^
Ensore une fois elles sont magnifiques, ca a été dure de choisir ^^
Good game Baka'landiens |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert Dim 19 Juin 2011 - 15:50 | |
| J'ai votée pour la 2,5 et 12 ~♥
Bravo à tous~ |
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8045 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert Dim 19 Juin 2011 - 15:52 | |
| 7 8 et 12 ♫
Très belle créas, le choix était difficile. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert Dim 19 Juin 2011 - 15:54 | |
| Je vote pour la 3, 9 et 13
Énorme coup de cœur pour la 13, c'est ma préférée de toutes <3 |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert Dim 19 Juin 2011 - 15:57 | |
| Je trouve que le vert est un thème difficie quand même Parce qu'il faut trouver le bon ton, il y a tellement de verts différents  Mais il n'y en a aucune moins belles que d'autre c'est une vrai réussite ^^
Dernière édition par Setsuki le Dim 19 Juin 2011 - 16:01, édité 1 fois |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert Dim 19 Juin 2011 - 15:58 | |
| Je vote pour la 12, la 07 et la 05 ! |
|  | | Cocol0 Sushi's Killer

Messages: 2045 Age: 20 Localisation: En haut d'une toure Loisirs: Dessiner, lire, écrire Humeur: Bien réveillée !
Manga(s) préféré(s)?: • D gray man
• Pendora hearts
• Twinkle star
• Air gear
• Reborn
Anime(s) Préférés(s): • Clannad
• D gray man
• Kimi ni todoke
• Shiki
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert Dim 19 Juin 2011 - 15:58 | |
| J'ai voté pour la 3, 5 et la 11.
Très beau travail =D Bravo à tous. |
|  | | Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert Dim 19 Juin 2011 - 15:59 | |
| Pour moi ce sera 3, 7 et 15 ^^
Bravo à tout les participants ! |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert Dim 19 Juin 2011 - 16:00 | |
| Elles sont vraiment réussies ce mois-ci *-* J'ai voté pour la 3, 5 & 7! |
|  | | | | [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème vert | |
|