Yui Pti'Mousse

Messages: 58 Age: 18 Localisation: Asile ? Loisirs: Internet... Humeur: CONTENTE =D
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear ; Bakuman ; Beck ; Beelzebub ; Bleach ; FullMetal Alchemist ; Gunmm ; Gunmm Last Order ; Hunter X Hunter ; Mär Awaken Romance ; Naruto ; Nana ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres >< Anime(s) Préférés(s): Bakuman ; Beelzebub ; Durarara!! ; Eyshield 21 ; FULI CULI ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres ><
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Beck [ Le Film ] Lun 20 Juin 2011 - 23:40 | |
| Pas mal de gens on aimé le film Beck je fais donc un topic sur le film =) Beck est à la base un manga écrit et dessiné par Harnold Sakuishi, au dessin plutôt basique en ce qui concerne les personnage mais pour les décors ou les objets c'est autre chose ! L'action ce passe au Japon, un jeune garçon va voir sa vie changé par l'arrivé d'un homme bizarre avec un chien. Ca va changer sa vie et il va se mettre à apprendre à jouer de la guitare pour plus tard former un groupe et l'histoire raconte la monté du groupe dans le monde difficile de la musique ainsi que des relations entre les différents membres du groupes. Le film de Beck est sorti en 2010, il suit bien l'anime malgré un petit défaut : on entend pas la voix de Koyuki qui est remplacé par des violons. malgré ce bémol le film est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et les acteurs aussi  . Bon !! Pour ceux qui aime l'anime j'ai mis des photo des membres du groupe qui joue dans le film et vous serais pas déçut !! Koyuki : | Spoiler: | | |  |
Riyusuke :
| Spoiler: | | |  |
Taira :
Chiba :
Saku :
Maho : | Spoiler: | | |  |
Voila la bande annonce :
Et pour ceux qui veulent en savoir plus le lien du site officiel français =) : http://beck-mcs.org/ |
|
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Beck [ Le Film ] Jeu 4 Aoû 2011 - 0:32 | |
| Je viens enfin de me motiver à le télécharger, mais mon dieu, pourquoi est ce que je ne l'ai pas fait plus tôt?! Ce film est juste extraordinaire xDD Vraiment, je n'ai pas lu le mangas mais ai seulement vu l'anime, et l'adaptation en live est quasi parfaite! Les acteurs sont parfaits, ils assurent chacun leurs rôle comme j'ai jamais vu et à aucun moment un des acteurs ne surjoue son rôle comme dans beaucoup de dramas :/ . Personnellement, c'est la première fois que je vois une adaptation live aussi réussie (même si je n'en ai pas vu beaucoup x) ). Et leurs "look" est respecté, mais à un point, c'est impressionnant. Tous sont des copies conformes de leurs version 2D. Les musiques sont elles mêmes à la hauteur de celles diffusées dans la version anime, mais malheureusement, un peu différentes. Je m'imaginais retrouver la superbe "Moon on the water" chantée d'abord par Maho, puis Koyuki, mais que neni :< Petit point qui m'a un peu déçue, car cette chanson est quand même surement ma préférée x) Aussi, les instrumentales... mais mon dieu, mon dieu, qu'est ce que ca fait du bien d'entendre des trucs pareils >< Si mes parents ne dormaient pas quand je l'ai regardé, j'aurais volontiers monté le son à fond, et sauté de partout dans ma chambre
Le seul GROS point négatif que je donnerais à cette adaptation, c'est que lorsque l'on s'attend à entendre la superbe voix de notre très cher Koyuki... et bah non, on ne l'a pas. J'avais bien l'espoir qu'ils la passent juste à la fin, lors du dernier live, histoire de faire rêver, je sais pas moi, mais une fois de plus, que neni~ :< Hum~ aussi, le film ne s’attarde peut être pas assez sur les faiblesses de Koyuki, lorsqu'il monte en scène les premières fois, enfin, surtout lors du live avec les Dying Breed~
Mais sinon, vraiment, 2h30 de pur bonheur, qui m'ont donné envie de me refaire l'anime
Sur ce, "We are BECK!" |
|
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: Beck [ Le Film ] Ven 5 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Kûkaku a tout dis xD Le meilleur film Live que j'ai jamais vu. Tout est tellement bien respecté; le caractères des personnages, leur style, le fil de l'histoire. J'ai également lu le manga, et vu l'anime. L'anime m'avait déçu sur la fin, même si je l'ai adoré. Ils n'avaient passé que des photos de leur tournée aux USA, alors que dans le manga on les avait suivit tout du long. Mais le top de l'anime c'était le son  Dans le film.. Ce qu'il m'a manqué aussi, c'est le vrai baiser entre Maho et Koyuki T.T même si c'est pas l'essentiel, je suis d'accord xD Mais quand même... C'est vrai qu'en 2h30 il faut un peu raccourcir, du coup il y avait des passages de l'anime ou du manga qui m'ont un peu manqué... Et certains autres qui ne s'étaient pas tout à fait passé comme cela. Mais je leur pardonne ^^ La voix de Koyuki manque par contre terriblement, j'attendais justement de voir le film pour entendre sa voix... Heureusement que Chiba rattrape le truc avec son magnifique rap ! x) Mais très beau film tout de même, on est transporté du début à la fin ! Vive BECK ! (Ils pourraient peut-être faire une suite ? Leur tournée aux USA ? *Rêve*) |
|