|
[ Coupe de l'île ] Planning
5
5
1
| | [ Coupe de l'île ] Planning | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Coupe de l'île ] Planning Jeu 23 Juin 2011 - 21:44 | |
| |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Jeu 23 Juin 2011 - 22:10 | |
| Ah ah ça parait excitant tout ça  J'ai hâte  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Jeu 23 Juin 2011 - 22:17 | |
| Je corrige juste une petite erreur (oui flemme de toucher au psd pour ça  ), pour le manga'expert, se sera 2 à 3 questions/jour à des heures aléatoires pour que chacun ait sa chance. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Jeu 23 Juin 2011 - 22:21 | |
| Oh J'ai hate
Merci Cap'tain pour ce super programme ^^ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Jeu 23 Juin 2011 - 22:22 | |
| Ce qui est dommage avec le manga expert c'est que du coup pour chopper le point va falloir être là tout le temps 
RAF JE SUIS EN VACANCES.
Sinon je vais essayé de participer un maximum |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Jeu 23 Juin 2011 - 22:24 | |
| S'abonner au fil du topic et être au taquet si tu reçois un mail  . -> N'hésitez pas si vous avez d'éventuelles questions'. nb: Cagnotte à remplir pour obtenir les lots  . |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | |  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Jeu 23 Juin 2011 - 22:55 | |
| Oh~C'est excitant ce programme  J'ai hâte ! _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Jeu 23 Juin 2011 - 23:24 | |
| bon ça sera ma première fois, j'espère être à la hauteur !! en tout cas ce planning à l'air vraiment intéressant ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Jeu 23 Juin 2011 - 23:53 | |
| J'essayerai de participer entre 2 =)
Cette année est un peu plus remplie que d'habitude niveau activé durant les vacances mais quand je serai sur le pc j'essayerai de jouer =) |
|  | | | | [ Coupe de l'île ] Planning | |
|