|
[ Coupe de l'île ] Planning
5
5
1
| | [ Coupe de l'île ] Planning | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shiin Subara - Craby Crazy -

Messages: 815 Age: 101 Localisation: le monde!! Loisirs: je transforme les animaux en zombie Humeur: Zombifié tout le monde avec mon rock !
Manga(s) préféré(s)?: witch hunter, blue exorcist, doubt, pandora hearts, judge ,sankarea... Anime(s) Préférés(s): Steins;Gate, Highschool of the dead, bakemonogatari, tengen toppa gurren lagann, kore wa zombie desu ka?, bleach ,katekyoushi hitman reborn ,pandora hearts ,oreimo ,death note...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Mer 17 Aoû 2011 - 15:20 | |
| woaw! il y a des prix trés intérrésants ! ont peu même choisir un manga aux choix  , bref je vais peut-être y participer! ça va être trés intérréssant , merci le staff de bakaland de nous offrir toutes ses animations tout les mois! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Mer 17 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Fyuu~ Pour rentrer dans le top faudrait réussir à marquer quelques points sur les events restant'. Top Ficheurs ( se finit à 00h ) Top Quizzuers ( se finit le 29/30 aout ) Cadeau pour Baka'land ( se finit le 20 à midi 2pts coupe bonus pour les joueurs) Jeu de l'oie ( se finit le 31 ) |
|  | | Shiin Subara - Craby Crazy -

Messages: 815 Age: 101 Localisation: le monde!! Loisirs: je transforme les animaux en zombie Humeur: Zombifié tout le monde avec mon rock !
Manga(s) préféré(s)?: witch hunter, blue exorcist, doubt, pandora hearts, judge ,sankarea... Anime(s) Préférés(s): Steins;Gate, Highschool of the dead, bakemonogatari, tengen toppa gurren lagann, kore wa zombie desu ka?, bleach ,katekyoushi hitman reborn ,pandora hearts ,oreimo ,death note...
 | Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Mer 17 Aoû 2011 - 15:30 | |
| oui ^^ , j'ai commencer le jeu de l'oie , et je vais peut-être commencer le "cadeaux pour bakaland" |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Mer 17 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Merci au staff de baka'land pour tout ces divertissements c'est vraiment génial :nyuu: grâce a vous je vais pas m'ennuyer =D merci merci merci =D. J’espère être a la hauteur et atterrir dans le top ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Coupe de l'île ] Planning Dim 28 Aoû 2011 - 15:54 | |
| Les premiers sont toujours collés l'un à l'autre ! Qui fera la différence ?!
Résultat de la coupe le 31 dans la nuit; 1er au plus tard ! |
|  | | | | [ Coupe de l'île ] Planning | |
|