|
Pandora Hearts l'anime chez Kaze
5
5
1
| | Pandora Hearts l'anime chez Kaze | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Pandora Hearts l'anime chez Kaze Lun 27 Juin 2011 - 14:38 | |
| Le premier volume de la série sort chez Kaze cet été.
Comptez vous prendre les 2/3 qu'ils vont proposés ou attendre longtemps (voire très longtemps) pour vous procurer la série en DVD?
Ou n'allez vous pas débourser quoique se soit pour cet anime ?
|
|  | | Ellana No Sora Chibi'

Messages: 30 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts, Bakuman, Drôles de racailles, merry nightmare, Lady and Butler, Fairy tail Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts, One piece, Vampire Kight
 | Sujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze Jeu 30 Juin 2011 - 15:23 | |
| Les voix VF ca me fait flipper... mais bon le coffret a l'air pas mal donc je vais peut etre me laisser tenter ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze Jeu 30 Juin 2011 - 18:45 | |
| Il s'agit donc du premier coffret sur 3 au prix de 34,95€. |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze Ven 1 Juil 2011 - 21:11 | |
| Je ne pense pas débourser! Je préfère regarder autrement! J'aime Pandora Hearts, mais Kazé abuse tout de même (ça m'agace d'ailleurs qu'ils sortent les coffrets en plusieurs fois) Ceci-dit, peut-être qu'un jour, je me l'offrirais donc dans très longtemps. Au final, s'il y a 3 coffrets, c'est tout de même plus de 100€... Aujourd'hui, j'en ai eu 5 pour 70€... |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze Ven 1 Juil 2011 - 22:34 | |
| Je voulais dire que j'en avais acheté 5 mais rien à voir avec Pandora Hearts^^ (je n'ai peut-être pas été claire  ) |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze Sam 2 Juil 2011 - 12:53 | |
| Je ne pense pas débourser, question de budget évidemment :/ C'est vraiment dommage, parce que j'aurais beaucoup aimé avoir les coffrets, sauf que moi aussi les voix françaises, c'est pas trop mon truc x) Et puis ayant déjà vu tous les épisodes, et surtout n'ayant pas du tout apprécié la fin, je vais sans doute me contenter du manga, après reste à voir s'ils feront un coffret regroupant la saison...et un peu moins cher |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | | | Pandora Hearts l'anime chez Kaze | |
|