Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Pandora Hearts l'anime chez Kaze 5 5 1
Partager | 

Pandora Hearts l'anime chez Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Pandora Hearts l'anime chez Kaze   Lun 27 Juin 2011 - 14:38

Le premier volume de la série sort chez Kaze cet été.

Comptez vous prendre les 2/3 qu'ils vont proposés ou attendre longtemps (voire très longtemps) pour vous procurer la série en DVD?

Ou n'allez vous pas débourser quoique se soit pour cet anime ?

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Ellana No Sora
Chibi'
Chibi'

Féminin Scorpion Cochon
Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts, Bakuman, Drôles de racailles, merry nightmare, Lady and Butler, Fairy tail
Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts, One piece, Vampire Kight

MessageSujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze   Jeu 30 Juin 2011 - 15:23

Les voix VF ca me fait flipper... mais bon le coffret a l'air pas mal donc je vais peut etre me laisser tenter ^^
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze   Jeu 30 Juin 2011 - 18:45

Il s'agit donc du premier coffret sur 3 au prix de 34,95€.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze   Ven 1 Juil 2011 - 21:11

Je ne pense pas débourser! Je préfère regarder autrement! J'aime Pandora Hearts, mais Kazé abuse tout de même (ça m'agace d'ailleurs qu'ils sortent les coffrets en plusieurs fois) Ceci-dit, peut-être qu'un jour, je me l'offrirais donc dans très longtemps. Au final, s'il y a 3 coffrets, c'est tout de même plus de 100€... Aujourd'hui, j'en ai eu 5 pour 70€...
http://www.bulle-shojo.fr/
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze   Ven 1 Juil 2011 - 21:54

Heyden a écrit:
Aujourd'hui, j'en ai eu 5 pour 70€...

Quoi ?

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze   Ven 1 Juil 2011 - 22:34

Je voulais dire que j'en avais acheté 5 mais rien à voir avec Pandora Hearts^^ (je n'ai peut-être pas été claire scratch )
http://www.bulle-shojo.fr/
Kisa
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !

Féminin Sagittaire Buffle
Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato...
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze   Sam 2 Juil 2011 - 12:53

Je ne pense pas débourser, question de budget évidemment :/

C'est vraiment dommage, parce que j'aurais beaucoup aimé avoir les coffrets, sauf que moi aussi les voix françaises, c'est pas trop mon truc x)

Et puis ayant déjà vu tous les épisodes, et surtout n'ayant pas du tout apprécié la fin, je vais sans doute me contenter du manga, après reste à voir s'ils feront un coffret regroupant la saison...et un peu moins cher :hap:
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Pandora Hearts l'anime chez Kaze   Dim 3 Juil 2011 - 20:02

Kisa a écrit:
sauf que moi aussi les voix françaises, c'est pas trop mon truc x)

J'vous jure, ça m'agâce vraiment à chaque fois que je lis ce genre de truc n'importe où je vais.

C'est quand la dernière fois que t'as acheté un DVD ? Y a 8 ans c'est ça ? L'époque des DVD avec uniquement une piste audio française (Déclic) c'est fini depuis un bon moment hein. De nos jours, tous les DVD sont soit VOSTFR&VF, soit uniquement VOSTFR. Donc n'aies crainte, tu pourras écouter des japonais faire kawaii, ohayo et sugoi le jour où t'achèteras un DVD. ;-)

Pandora Hearts l'anime chez Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1