|
|
| | [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème vert | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tsukihana Masseur D'Aiguilles

Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème vert Jeu 30 Juin 2011 - 15:48 | |
| Bravo à tous  |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème vert Jeu 30 Juin 2011 - 19:41 | |
| Félicitation Apple et bravo à tous !! =) |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème vert Jeu 30 Juin 2011 - 19:54 | |
| |
|  | | Cocol0 Sushi's Killer

Messages: 2045 Age: 20 Localisation: En haut d'une toure Loisirs: Dessiner, lire, écrire Humeur: Bien réveillée !
Manga(s) préféré(s)?: • D gray man
• Pendora hearts
• Twinkle star
• Air gear
• Reborn
Anime(s) Préférés(s): • Clannad
• D gray man
• Kimi ni todoke
• Shiki
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème vert Ven 1 Juil 2011 - 20:01 | |
| Bravo à tous =) C'était un très beau concours une fois de plus x) |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème vert Ven 1 Juil 2011 - 20:14 | |
| Félicitations Apple!!!!  Et un grand bravo à tous pour vos super créas  |
|  | | Apple Juice Fana des Dindons

Messages: 454 Age: 15 Localisation: Dans une bouteille joker au milieu d'une grande surface Loisirs: Pas grand-chose Humeur: Mangez des pommes!
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic
Anime(s) Préférés(s): D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème vert Sam 2 Juil 2011 - 13:20 | |
| | Yoru a écrit: | Si je te communiquerai le thème par MP et tu pourras m'envoyer ta créa avant =) |
D'accord merci beaucoup! ~(°w°)~
|
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème vert Lun 4 Juil 2011 - 14:22 | |
| Félicitation Jus d'pom et bravo tous le monde \o/ |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème vert Mar 5 Juil 2011 - 11:17 | |
| Félicitation tout le monde ! Les créas sont magnifiques ! Je pense me lancer un jour dans la bataille mais je vais d'abord un peu m'entraîner ^^" |
|  | | | | [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème vert | |
|