|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [OP/ED] Kuragehime Mer 29 Juin 2011 - 20:21 | |
| Je pensais l'avoir mis'. Tu t'intéresse à cet anime ? nb: Op que je trouve tout simplement ignoble  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [OP/ED] Kuragehime Mer 29 Juin 2011 - 20:50 | |
| Il est clair qu'on peut trouver la voix de la chanteuse de l'opening crispante, cependant j'aime aussi cet opening pour ses références cinématographique.
Sinon l'ending c'est toujours un plaisir de l'écouter, puis j'aime beaucoup le style un peu aquarelle dans les images. _________________   |
|  | | Kobatsu Tueur de Mémé's !

Messages: 1032 Age: 17 Localisation: Caché 8D Loisirs: Dormir, mangas, animes, sorties, lire, etc. Humeur: En train de lutter :D
Manga(s) préféré(s)?: Beelzebub, Liar Game, Bleach, Bakuman, Kenichi. Anime(s) Préférés(s): Code Geass, Death Note, One Piece, Fairy Tail, Gintama.
 | Sujet: Re: [OP/ED] Kuragehime Mer 29 Juin 2011 - 22:02 | |
| Je ne connaissais pas cet anime, si l'opening était censé donner envie de le voir, c'est raté...  |
|  | | |