|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Yuki Urushibara Sam 16 Fév 2008 - 21:20 | |
| Voilà, je veu consacré ce sujet a cette mangaka parcequ'elle m'a emerveillé avec Mushishi...  Yuki Urushibara est née le 23 janvier 1974 en Yamaguchi. Mushishi (蟲師, littéralement Maître des insectes) est un manga prépublié dans le magazine Monthly Afternoon depuis 1999, compilé actuellement en 8 tomes et adapté en série animée depuis fin octobre 2005 par le studio Artland. Mélangeant fantastique, écologie et Japon traditionnel et a été récompensé par plusieurs prix dont le Prix du manga Kōdansha 2005 catégorie "général" et le Prix d'excellence du Festival japonais des média d'arts 2003. Elle a également fait Misaki de bus wo orita hito, c'est un one-shot pas encore publié ici.  Son dessin change des habituels que nous regardons, c'est aussi magnifique comment elle dessine les forêts, les vilages en neige, les montages, les rivieres, les cascades... même les sentiment de ses personnages elle nous transmet ... c'est un chef d'oeuvre. Yuki Urushibara après chaque volume a la fin elle nous fait par de ses voyages, parfois elle met des petis bonus d'histoires fantastique qu'elle a entendu du Japon ancien et de ses legendes, elle nous raconte aussi comment ses voyages l'on inspiré, comment elle transmet dans ses dessin la beauté du Japon.  |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Yuki Urushibara Mar 29 Avr 2008 - 21:32 | |
| Je trouve vraiment très beau Mushishi.
Elle en a fait d'autres? |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Yuki Urushibara Mar 29 Avr 2008 - 22:15 | |
| Voici tous ces travaux:
Mushishi (蟲師) Yuki no Kan (雪の冠) Kaseki no Ie (化石の家) Shōkei Zatsu Tobari (小景雑帳) Meikyū neko (迷宮猫) Misaki de bus wo orita hito (岬でバスを降りたひと)
A ce jour on n'a pas encore des informations sur les autres de ces mangas que Mushishi malheureusement, j'en connais cepedan un de plus, c'est " Misaki de bus wo orita hito " c'est un one-shot dont on mélange encore fantastique et réalité. |

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Yuki Urushibara Mar 29 Avr 2008 - 22:16 | |
| Misaki de bus wo orita hito est sortie en France?
( Et le reste...? °° ) |

| Sujet: Re: Yuki Urushibara Mer 30 Avr 2008 - 0:10 | |
| Le One-shot Misaki de bus wo orita hito est prevu pour aout normalement. Les autres ne sont pas vraiment connus et la plu par son publié dans les magasines Japonais, bref on risque pas de les voir de si tôt. |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Yuki Urushibara Mer 30 Avr 2008 - 10:38 | |
| J'aime beaucoup les dessins de Mushishi. Ils accroche bien le regard, il sont superbes. Mais je ne connais pas le manga. ^^' |

| Sujet: Re: Yuki Urushibara Mer 30 Avr 2008 - 12:27 | |
| | Neo a écrit: | bref on risque pas de les voir de si tôt. |
Bon bah je vais essayer d'avoir lesscan mais je pense pas =X |

| Sujet: Re: Yuki Urushibara Sam 3 Mai 2008 - 10:20 | |
| Sa va être assez difficil ^^", en fait Shiyo, je te conseille vivement le manga, Je suis au 6° de Mushishi et les histoire memerveille de plus en plus, en parcouran le manga c'est comme se projeter dans un monde fantastique, et les paysages qu'elle dessine son sublime ainsi que ses planches en couleurs, elles sont d'une beauté ... ! |
|  | | |