|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
kami Coco Dancer ~

Messages: 717 Age: 15 Localisation: lyon Humeur: divine forcément!!
Manga(s) préféré(s)?: code breaker !!!!!!! Anime(s) Préférés(s): D.Gray-man
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les pires voix d'animes Jeu 30 Juin 2011 - 17:08 | |
| Bonjour, aujourd'hui, je voudrais parler d'un sujet grave, quelque chose capable de vous pourrir complètement un anime, je veux parler des voix horribles de personnages d'anime, que ce soit vf ou vostfr. Par exemple, avez vous déjà écouté la voix vf d'allen walker dans D.Gray-man? Si oui, vous devriez comprendre ma douleur, si non, regardez ce lien, c'est l'épisode 3 en vf (allez directement à 2min, vous m'en direz des nouvelles): videozer.com videozer.comfR3rTsCMCa fait mal aux oreilles, hein? Ah cette voix si aigüe, si horrible, collant si peu au personnage, un délice pour les masochistes! Moi même n'en ait supporté que un ou deux épisodes, pourtant je suis normalement relativement résistant à ce genre de supplice (car oui, cette voix peut être qualifiée de supplice). Alors si vous aussi, vous avez connu un traumatisme auditif profond causé par une voix de personnage immonde, faites le partager sur ce topic! |
|  | | TsuTsu Fana des Dindons

Messages: 475 Age: 15 Localisation: Sois dehors, sois la. Loisirs: Tennis, Jeu, Anime, sortir Humeur: Humeur ? De bonne aujourd'hui.
Manga(s) préféré(s)?: Phoenix Whright, Fairy tail, Naruto, One piece. Anime(s) Préférés(s): AnoHana, Angel Beats, Toradora,Bakuman, One piece, Naruto, Fairy tail etc...
 | Sujet: Re: Les pires voix d'animes Jeu 30 Juin 2011 - 17:23 | |
| Faut pas trop s'y attendre, ils ont tendances a bâcler le travail, voir à en rajouter. Le problème de tout ça, les français ont tendance à changer (du moins les animes) à leurs sauces, et cela généralement n’attise pas le plaisir des gens, sauf des plus petits, surtout quand t'entends la version vostfr avant ça. Moi par exemple j'aime bien les voix de Pokemon en vf, mais d'autres n'apprécient pas... Enfin après c'est général parce qu'il y a des exceptions |
|  | | kami Coco Dancer ~

Messages: 717 Age: 15 Localisation: lyon Humeur: divine forcément!!
Manga(s) préféré(s)?: code breaker !!!!!!! Anime(s) Préférés(s): D.Gray-man
 | Sujet: Re: Les pires voix d'animes Jeu 30 Juin 2011 - 17:27 | |
| c'est vrai que les pires voix sont souvent des vf, comme luffy que j'ai du mal à supporter en vf, alors que je l'adore en vostfr. Vive la vostfr!!!!! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les pires voix d'animes Dim 24 Juil 2011 - 15:56 | |
| Il y a déjà un topic sur le VF/Vostfr.
Après il y a bien quelques seyuu insupportables, ça semble plus adéquat pour le topic'. |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4074 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Les pires voix d'animes Lun 22 Aoû 2011 - 12:03 | |
| La pire voix d'animes que j'ai entendu c'est celles de Bleach en VF. Je me demande où ils ont trouvé les personnes pour les faires ! Je pense que les voix de Bleach en VF sont tellement nulles que ça ma fait bien rire ATTENTION cette vidéo peut spoiler |
|  | | Shiin Subara - Craby Crazy -

Messages: 815 Age: 101 Localisation: le monde!! Loisirs: je transforme les animaux en zombie Humeur: Zombifié tout le monde avec mon rock !
Manga(s) préféré(s)?: witch hunter, blue exorcist, doubt, pandora hearts, judge ,sankarea... Anime(s) Préférés(s): Steins;Gate, Highschool of the dead, bakemonogatari, tengen toppa gurren lagann, kore wa zombie desu ka?, bleach ,katekyoushi hitman reborn ,pandora hearts ,oreimo ,death note...
 | Sujet: Re: Les pires voix d'animes Lun 22 Aoû 2011 - 12:45 | |
| moi pareil dans bleach ! Renji ! a ça c'est du grand art ! |
|  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: Les pires voix d'animes Lun 22 Aoû 2011 - 15:40 | |
| Perso des Animes en VF qui choquent pas du tout! GTO, FMA j'ai bien aimé en VF aussi! Une voix VF catastrophe s'est Luffy. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: Les pires voix d'animes Lun 22 Aoû 2011 - 16:26 | |
| En tombant dessus sur la TV! J'aimais bien et un jour je me suis dit tiens, je vais me les look! Franchement, j'ai regardé gto et fma entièrement en VF! Puis FMA en Vostfr mais GTO, je suis resté sur la VF j'aime trop! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Les pires voix d'animes Dim 28 Aoû 2011 - 9:19 | |
| Généralement les voix en VO sont assez bien choisies et collent avec le personnage, malheureusement parfois ça peut quand même taper sur les nerfs!
Exemple: -Celle de la déléguée dans Baka to Test, cette voix je la déteste! -Après il y a également Paku Romi la doubleuse de Edward Elric, Hitsugaya et récemment de Ganta de Deadman Wonderland et la c'est une véritable catastrophe, ce dernier ne fait que gueuler et chialer pendant 12 épisodes alors ça devient un véritable calvaire avec cette voix la... |
|  | | |