Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu Ni Mer 28 Sep 2011 - 12:09 | |
| Épisode 11| Spoiler: | | | L'épisode que j'ai sans doute le plus apprécié de la saison : on prend du recul concernant l'aspect comique et on se focalise sur le passé de Yuuji et de Shouko, deux personnages que j'aime bien. J'ai trouvé ça intéressant de voir comment un petit garçon orgueilleux et vaniteux peut se retrouver face à la réalité et changer en conséquence. |
Épisode 12
N'en déplaise à certains, cet épisode m'a fait sourire, surtout Hideyoshi à la fin. x) Le problème avec un anime de ce genre, c'est que ça a du mal à se renouveler et si vous attendez quelque chose là-dessus de novateur, c'est peine perdue. |
|
Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu Ni Lun 24 Oct 2011 - 19:46 | |
| Cette deuxième saison est une vraie déception pour moi. On n'avance pas... Les épisodes se suivent et se ressemblent. En même temps, je me suis dit qu'il ne fallait pas attendre plus de l'animé, mais du point de vue de l'intrigue amoureuse, j'aurais aimé une avancée significative dans la mesure où les deux filles disent clairement qu'elles aiment Aki (pour moi, c'est flagrant  ). Mais on va choisir de rester sur la bêtise d'Aki d'une certaine manière et c'est bien dommage. Je trouvais même que les batailles étaient parfois ennuyantes. Et très sincèrement, j'ai vécu les derniers épisodes comme une torture. Et encore, j'ai espéré qu'il se passe quelque chose jusqu'au bout, peut-être avec un sursaut de la part d'Akihisa... Bah non, on nous fait comprendre que rien n'a tant changé. J'ai tout de même apprécié la parenthèse sur Yuuji et Shouko, cela explique le changement chez Yuuji je pense. Mais, je me suis lassée. J'ai eu l'impression que tout ce qui faisait le succès de la première saison n'avait pas été bien utilisé. Je pense qu'il y avait matière à approfondir... |
|