Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Baka to test to Shoukanjuu Ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mana
Edelweiss
Edelweiss

Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs: Flâner

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic...
Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu Ni   Mer 28 Sep 2011 - 12:09

Épisode 11

Spoiler:

Épisode 12

N'en déplaise à certains, cet épisode m'a fait sourire, surtout Hideyoshi à la fin. x)
Le problème avec un anime de ce genre, c'est que ça a du mal à se renouveler et si vous attendez quelque chose là-dessus de novateur, c'est peine perdue.

Cadeaux & Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu Ni   Lun 24 Oct 2011 - 19:46

Cette deuxième saison est une vraie déception pour moi. On n'avance pas... Les épisodes se suivent et se ressemblent. En même temps, je me suis dit qu'il ne fallait pas attendre plus de l'animé, mais du point de vue de l'intrigue amoureuse, j'aurais aimé une avancée significative dans la mesure où les deux filles disent clairement qu'elles aiment Aki (pour moi, c'est flagrant Rolling Eyes ). Mais on va choisir de rester sur la bêtise d'Aki d'une certaine manière et c'est bien dommage.
Je trouvais même que les batailles étaient parfois ennuyantes. Et très sincèrement, j'ai vécu les derniers épisodes comme une torture. Et encore, j'ai espéré qu'il se passe quelque chose jusqu'au bout, peut-être avec un sursaut de la part d'Akihisa... Bah non, on nous fait comprendre que rien n'a tant changé.
J'ai tout de même apprécié la parenthèse sur Yuuji et Shouko, cela explique le changement chez Yuuji je pense. Mais, je me suis lassée. J'ai eu l'impression que tout ce qui faisait le succès de la première saison n'avait pas été bien utilisé. Je pense qu'il y avait matière à approfondir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/

Baka to test to Shoukanjuu Ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3