Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Blood-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Blood-C   Dim 3 Juil 2011 - 16:54

Spoiler:

Blood-C

Studio: Production IG
Genre: Fantastique, Horreur
Auteur/Design: Clamp
Année: 2011

Synopsis:

Non connu pour le moment.

Trailer:

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Kobatsu
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !

Masculin Sagittaire Chien
Loisirs: Dormir, mangas, animes, sorties, lire, etc.

Manga(s) préféré(s)?: Beelzebub, Liar Game, Bleach, Bakuman, Kenichi.
Anime(s) Préférés(s): Code Geass, Death Note, One Piece, Fairy Tail, Gintama.

MessageSujet: Re: Blood-C   Lun 4 Juil 2011 - 0:25

Hmm, est-ce que ça a un rapport avec Blood +/Trinity ou un truc du genre? Besoin d'avoir lu/vu l'un d'eux avant de voir celui-là?

Le premier épisode a l'air d'être sortit/bientôt prêt, peut-être que j'y jetterai un coup d'oeil.
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Blood-C   Dim 10 Juil 2011 - 11:28

Épisode 1:

Et bien, je suis mitigée pour le moment. C'est très brouillon, je ne peux même pas dire que les bases soient posées (je ne suis même pas sûre de les avoir saisies d'ailleurs). On n'apprend pas trop de choses sur les personnages, juste le minimum, du coup, on ne sait pas trop à quoi correspond le rôle de Saya (qui semble avoir une importance pourtant).
Spoiler:

J'ai tout de même vu qu'il y avait un truc entre certains personnages. Notamment le jeune homme qui la regarde en coin dans sa classe. Je crois qu'il est impliqué, mais comme on n'a pas de détails, je ne peux pas m'avancer. Quant au père de Saya, il est intrigant, j'aimerais bien qu'on définisse plus en profondeur son rôle.

Bref, c'est très sommaire pour l'instant pour que je sache vraiment à quoi m'en tenir. J'espère que la suite des épisodes apportera plus de consistance.
http://www.bulle-shojo.fr/
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Blood-C   Dim 10 Juil 2011 - 11:38

Heyden a écrit:
Notamment le jeune homme qui la regarde en coin dans sa classe. Je crois qu'il est impliqué, mais comme on n'a pas de détails, je ne peux pas m'avancer.

En général ce genre de plan n'est pas mis au hasard et hurle à la préfiguration.

Cocol0
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Féminin Capricorne Chèvre
Loisirs: Dessiner, lire, écrire

Manga(s) préféré(s)?: • D gray man
• Pendora hearts
• Twinkle star
• Air gear
• Reborn

Anime(s) Préférés(s): • Clannad
• D gray man
• Kimi ni todoke
• Shiki

MessageSujet: Re: Blood-C   Dim 10 Juil 2011 - 21:30

Je viens de regarder le premier épisode. Et comme Heyden je ne comprends pas tout. Rien n'est expliqué et on ne sait même pas pourquoi Saya se bat. Pour le moment on voit le quotidien de Saya qui est plutôt maladroite et qui semble trop gentille.

On voit un peu près les différents personnages qui apparaitront surement : ses 3 amis (les jumelles et la fille qui crie dès le début), ainsi que le gars qui arrive en retard et qui la regarde bizarrement. Puis il y a son père qui est vraiment intéressant.

Enfin, je regarderai le second épisode.
http://co-chan-x3-manga-ka.skyrock.com/
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Blood-C   Sam 16 Juil 2011 - 0:38

Épisode 1 :

Un peu comme tout le monde, je suis plutôt mitigé. À vrai dire, il est difficile d'avoir un quelconque avis tant on nous en montre peu.

Spoiler:

Côté design, globalement, je ne trouve rien à redire sur les personnages "secondaires". Par contre, Aya semble manquer cruellement de charisme en plus de posséder une coupe de cheveux assez surnaturelle. Il n'y a plus qu'à espérer que sa personnalité rattrape le coup, mais avec le portrait de cruche qu'on lui dresse, autant dire que ce n'est pas gagné.

Enfin, l'opening, sorte de mixture étrange de Japonais, Anglais et Français, à défaut d'être bon est au moins original, c'est déjà ça.

Baka'awards:

Cadeaux:

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Blood-C   Sam 16 Juil 2011 - 8:16

Je pense que tu as bien retranscris mon avis également... C'était pas exceptionnel et je n'aime pas trop le personnage principal, je l'a trouve fade au possible et oui sa coupe de cheveux n'est pas génial :rire:

On verra bien ce que dit l'épisode 2 afin de voir si on continue ou pas x)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Blood-C   Ven 22 Juil 2011 - 20:53

Épisode 2:
Et bien, c'est toujours vague. Je ne vois pas ce qu'il y a de transcendant de suivre le petit-déjeuner de Saya qui s'interroge sur de la guimauve ou encore lorsqu'elle prend son repas avec ses amis et que cela s'éternise. Le truc aussi incompréhensible: quand elle veut donner un morceau de son repas au gars ténébreux (désolée, j'oublie son prénom). Sinon, elle a toujours des moments un peu nunuches Saya, qui contrastent avec ses combats d'ailleurs. On ne nous explique rien et j'ai l'impression qu'on ne veut pas nous expliquer en même temps. On la voit toujours en train de se battre mais c'est quoi la finalité au juste? Si le dessein a été expliqué, et bien, j'ai dû zapper cette partie... Bref, je m'ennuie.
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Blood-C   Ven 22 Juil 2011 - 21:20

Épisode 2 :

Je rejoins l'avis de Heyden, cet épisode est consternant par son inutilité. Et vas-y que je chantonne sur le chemin de l'école, vas-y que je disserte 15 minutes autour de la guimauve avec Fumito puis avec mes amis... Mais quel intérêt ? Et c'est pas parce qu'on rajoute un combat à la fin pour le contraste que ça va arranger les choses, à partir du moment où cela sort de nulle part et que l'on se passe bien de nous expliquer quoi que ce soit, cela n'a pas plus de sens que tout le pan mielleux de l'épisode.

Bref, si le prochain reste sur le même rythme, ce sera sans moi pour la suite !

Baka'awards:

Cadeaux:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Blood-C   Mer 27 Juil 2011 - 16:42

Épisode 3:
............................

Alors, au début, on repart toujours dans les mêmes travers: Saya qui mange avec son pôpa dans le café Guimauve, qui s'extasie à nouveau sur la guimauve, un débat rapide sur le pôpa qui n'aime pas le sucre et sur les cafés différents du pôpa et de Saya. Cette dernière qui nous refait encore sa super chanson qui commence à sérieusement lasser et qui crie victoire car oooh miracle, elle a pu prendre le chat un peu bizarre. On ajoutera le passage avec les amis, le délégué qui veut faire comprendre quelque chose à Saya, mais cette dernière qui est irrécupérable d'une certaine manière. Bref, j'étais passablement agacée, parce que je me suis dit, si c'est constamment ainsi, je crois que je ne vais pas faire long feu...
Puis, on a un passage où on parle de l'enfant aîné. Ok, c'est bien d'en parler, mais pourquoi ne pas l'expliquer? Ce serait tellement plus judicieux. Bah non, j'ai toujours le sentiment qu'on doit se débrouiller pour comprendre. (Après tout, ne pas comprendre est quelque chose de sensé dans l'absolu...) Saya qui dit en gros "est-ce que ce serait...?" mais qui ne finit pas sa phrase car oui, on doit sans doute le savoir... Toutefois, un tout petit moment a capté mon attention, celui où un monstre (sorti de je ne sais où comme toujours) dit: "Honore le contrat". Est-ce que ce serait enfin une piste qui nous explique ce que Saya doit faire? (Ben oui, jusqu'à présent, quel est le rôle de Saya? Je ne sais toujours pas. On la voit tuer des monstres, mais à quelle fin? Mystères et boules de gomme.) J'avais envie de penser que c'était une piste, mais lorsque j'ai vu le preview du prochain épisode, je me suis dit qu'on allait encore parler de tout et n'importe quoi, sauf du sujet de l'animé (si tant est qu'il y en ait un... Je commence à douter)

Bref, un avis un peu ironique, mais l'animé le vaut bien... Le pire, c'est que je me dis que c'est tellement incompréhensible que cela pourrait être une raison pour suivre :rire:

Blood-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1