L'histoire nous narre la vie d'un jeune homme nommé Huey qui a hérité d'une vieille bâtisse, ainsi qu'une collection de livres, de son grand-père. Huey rencontre Dalian, une jeune fille en robe noire qui est en train de lire tranquillement dans le sous-sol regorgeant de livres. Dalian contrôle les portes de la Bibliotheca Mystica de Dantalia, des livres interdits remplis d'écrits démoniaques. Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Tsukihana Masseur D'Aiguilles
Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
Sujet: Re: Dantalian no Shoka Dim 3 Juil 2011 - 18:40
Cet anime m'intéresse aussi ! En plus, Daisuke Ono double Huey :nianiania:
Enfin,cela mis à part, cet anime m'intrigue assez,donc à voir quand il sortira !
Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
Sujet: Re: Dantalian no Shoka Dim 17 Juil 2011 - 20:37
1 er épisode vu : Je ne sais pas trop quoi penser de ce premier épisode. Je n'arrive pas à dire si j'ai aimé ou non. Je pense attendre le deuxième épisode afin de donner un avis plus complet vis à vis de cela et de l'histoire.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé la musique de début d'épisode, et l'ending est sympathique.
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Dantalian no Shoka Dim 24 Juil 2011 - 18:17
Premier épisode vu:
Idem je ne sais pas quoi en penser, tout est arrivé d'un coup, difficile de donner un réel avis. Je pense qu'il m'en faudra 2-3 avant de pouvoir savoir si ça vaut le coup ou non.
C'est fantastique, les personnages n'ont pas l'air vraiment agaçants. Même si le début reste pour le moins improbable'.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Sujet: Re: Dantalian no Shoka Mer 12 Oct 2011 - 13:53
J'ai fini l'anime : Je suis restée fidèle à l'anime par sa musique et le fait que j'espérais que l'histoire bouge un peu.
Alors avec le dernier épisode on touche le fond des éléments qui débarquent ! Qui est cette "Princesse de la bibliothèque rouge" ? Ah tiens l'autre fille et gars débarquent , on les a vu une seule fois...
Bref, tout est balancé là comme ça ! Une suite s'impose sinon tout est vraiment mal fichu. Dommage au fond j'aimais vraiment la série même si je ne comprenais pas tout.