|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tsukihana Masseur D'Aiguilles

Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
 | Sujet: Re: Ikoku Meiro no Croisée Ven 16 Sep 2011 - 11:51 | |
| | Heyden a écrit: |
Je me demande comment ça va se finir...
|
Je me le demande, je vois pas comment ça peut se terminer tout ça...
| Spoiler: | | | Depuis le début je m'attends à ce que la fin de l'anime soit Yune qui reparte au Japon ... mais il reste que deux épisodes à sortir... ça risque d'être rapide pour faire ça ! |
Enfin on verra bien ^^ |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Ikoku Meiro no Croisée Jeu 22 Sep 2011 - 18:39 | |
| Épisodes 11 & 12 (fin):J'ai ressenti une petite pointe de déception. J'aurais bien aimé voir autre chose. De ce fait, la fin est relativement basique je dirais: happy end en somme. La seule chose notable, c'est qu'on apprend le pourquoi du comment concernant Claude et son père, et le pourquoi du comment concernant Yune et sa soeur. | Spoiler: | | | Je ne sais pas si j'ai bien compris pour Yune, mais sa soeur était une "paria" parce qu'elle avait des yeux bleus en fait?! Par contre, par rapport à ce qui lui arrive, on voit que c'est encore le manque de recul de la (plus) jeune Yune. Elle pense avoir une responsabilité dans ce qui arrive à sa soeur. C'était intéressant à savoir, mais après, même si on en apprend plus sur sa relation avec sa soeur, étrangement, je n'ai pas été pleinement convaincue. De même que dans le dernier épisode, je m'attendais à quelque chose de plus captivant je dirais. Toutefois, on comprend un peu mieux les réactions de Claude concernant son père. J'avais soupçonné un traumatisme paternel (lol), alors je n'ai pas été surprise. Par contre, l'attachement qu'il ressent envers Yune est assez fort. Cela n'a fait que grandir depuis qu'elle est arrivée dans le fond. |
Enfin, c'était tout de même agréable à regarder. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ikoku Meiro no Croisée Sam 1 Oct 2011 - 13:33 | |
| Bon et bien j'ai terminé également cet anime!
Alors je trouve qu'il y avait de l'idée et que c'était original, mais le gros bémol c'est qu'on est trop resté en surface! Il y avait un tas de choses à faire dans cette série et tout ce que Yune a fait c'est essayer des robes et à prendre le thé à tire larigot...
C'était un peu plat et la fin est assez décevante...
Claude est trop tsundere, vraiment le dont d'être agaçant avec des réactions incompréhensible par moment...
Bref un petit anime sympa mais pas transcendant non plus... |
|  | | Tsukihana Masseur D'Aiguilles

Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
 | Sujet: Re: Ikoku Meiro no Croisée Ven 7 Oct 2011 - 12:31 | |
| De même, un peu déçue par la fin. L'anime est quand même un de mes coups de coeur de ceux sortis durant l'été. Trop peu d'épisodes pour tout expliquer je pense... M'enfin cela n'enlève pas le charme de la série ! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ikoku Meiro no Croisée Mar 11 Oct 2011 - 14:54 | |
| Honnêtement j'ai eu l'impression que l'anime finissait sans qu'il se soit rien passé de majeur , j'aurais aimé avoir un vrai developpement entre les personnages , là j'ai l'impression qu'ils n'ont que très peu évolué. J'ai l'impression que c'est un peu "incomplet" , mais dans l'ensemble ça reste distrayant |
|  | | |