Sujet: Itsuka Tenma no Kuro Usagi Dim 3 Juil 2011 - 17:36
Genre: Comédie, Romance Studio: ZEXCS
Année: 2011 Episodes: NC
Synopsis:
En classe, Taito s'assoupit et rêve qu'une fille vampire le mord pour lui donner son 'poison'. Il se réveille en sursaut pensant que c'est un mauvais rêve et l'oublie vite mais soudain une voix féminine retentit dans sa tête... En proie à la confusion entre rêve et réalité, il s'interroge sur cette mystérieuse fille. Mais son destin est en marche et tout bascule lorsqu'il sauve une fille sur le point de se faire écraser par une voiture...
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Kobatsu Tueur de Mémé's !
Messages: 1032 Age: 17 Localisation: Caché 8D Loisirs: Dormir, mangas, animes, sorties, lire, etc. Humeur: En train de lutter :D
Manga(s) préféré(s)?: Beelzebub, Liar Game, Bleach, Bakuman, Kenichi. Anime(s) Préférés(s): Code Geass, Death Note, One Piece, Fairy Tail, Gintama.
Sujet: Re: Itsuka Tenma no Kuro Usagi Lun 4 Juil 2011 - 0:22
"il sauve une fille sur le point de se faire écraser par une voiture..."
Mon Dieu ça c'est un concept!! Twilight chez les japonais quoi xD Enfin j'attend de voir un épisode avant de juger, sait-on jamais... ^^
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Itsuka Tenma no Kuro Usagi Dim 10 Juil 2011 - 10:24
Vu le premier épisode, finalement c'est moins pire que ce que je croyais.
Le graphisme est très bien fait, de même que l'animation (surtout les espèces de cercles magiques). Niveau perso ça passe, contrairement à ce que je craignait, Haruna est beaucoup moins cruche que dans le manga. Par contre, même si la majeure partie a été censuré, la partie ecchi reste un peu présente, dommage. Pour l'histoire, j'aurais préféré qu'ils ne coupent pas certaines partie du manga mais bon, à suivre.
Tsukihana Masseur D'Aiguilles
Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
Sujet: Re: Itsuka Tenma no Kuro Usagi Dim 10 Juil 2011 - 16:13
Askelon, ton commentaire me donne envi de jeter un oeil à l'anime. (par rapport aux graphismes et animation) J'irais sans doute regarder ça ce soir ou demain
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Itsuka Tenma no Kuro Usagi Dim 10 Juil 2011 - 21:49
Épisode 1 :
Mais... qu'est-ce que c'est que ça ?
Même si parfois, j'admets être un peu trop tatillon, je ne retire absolument rien de bon de ce premier épisode. Entre l'animation que je trouve très limitée, les personnages féminins toutes à jeter en même temps que leurs doubleuses et la touche ecchi qui n'arrange rien... Autant dire que j'ai été à la fête pendant 25 minutes qui m'ont semblé, facilement, le double.
Les bribes de scénarios disséminées ça et là et censées piquer l'intérêt du spectateur ont plutôt eu tendance à me révulser. Les protagonistes nous sont à peine présentés, l'univers semble assez décousu, par conséquent venir ajouter, par dessus tout ça, quelques éléments très dépareillés est loin d'être une bonne idée et n'améliore certainement pas le résultat final.
Mais, parlons franc, à la base je ne suis pas vraiment friand de ce type d'ambiance et je n'attendais pas grand chose de cet anime. Grand bien m'en a pris car ce n'est certainement pas Itsuka Tenma no Kuro Usagi qui me réconciliera avec le genre.
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Itsuka Tenma no Kuro Usagi Dim 10 Juil 2011 - 22:52
Je n'étais pas emballée plus que ça et pour le coup je pense tester d'autres choses vu les réactions .
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Tsukihana Masseur D'Aiguilles
Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
Sujet: Re: Itsuka Tenma no Kuro Usagi Lun 11 Juil 2011 - 21:19
Hé bien j'ai assez bien aimé pour ma part ! Après,c'est vrai que le côté ecchi est un peu 'chiant' j'ai envie de dire.
Par contre,Akiko Shikata pour l'ending ♥ Voilà ce qui me fera regardé les autres épisodes de l'anime !
Heyden Roi du Sake !
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Sujet: Re: Itsuka Tenma no Kuro Usagi Mar 19 Juil 2011 - 21:38
Épisodes 1&2: j'ai voulu aller jusqu'au 2 pour voir...
J'ai été déconcertée par cet animé. Je n'ai pas compris son intérêt au juste. Je ne dis pas qu'il y a que du mauvais, mais alors les éléments semblent tellement désorganisés qu'au lieu d'attirer, ils rebutent. Je n'aime pas le n'importe quoi, et pire quand je ne comprends pas. C'est poussif! J'aurais bien aimé qu'on détaille les choses de manière cohérente plutôt que de nous plonger dans des choses qui nous sont données comme si c'était acquis. En gros, on vous donne les éléments et vous devez faire avec parce que c'est comme cela et pas autrement. Bon, c'est de manière que je retranscris mon impression, après, ce n'est pas forcément la même pour tout le monde. Je dis cela, mais peut-être qu'on nous expliquer par la suite (bien que j'ai des doutes...)
Les personnages auraient pu être intéressants, mais ils paraissent quelque peu stéréotypés. Alors, j'ai aussi adoré la manière dont le "méchant" est terrassé (un peu ironique hein...): c'est presque lourd. Je n'ai pas forcément adhéré aux interactions entre les personnages. Cela manque de subtilité peut-être, et puis, je ressentais une impression creuse les concernant.
J'ai tout de même relativement bien aimé l'animation, bien qu'elle n'est pas exempte de défauts.
Puis alors, le côté ecchi... Le truc qui n'apporte rien en général, mais qui va émoustiller un certain public. Là encore, je ne suis pas cliente...