Synopsis: Kyôhei est un étudiant vivant à Tokyo et ayant grandi dans un village où il y a des kukuri. Il y rencontre sa jeune sœur, Utao, accompagné de son kukuri et apprend qu'un fugitif de sa ville natale nommé Aki est également arrivé à Tokyo avec son kukuri et qu'il est responsable d'un crime horrible commis sous les yeux de Kyohei. Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Kamisama Dolls Mer 20 Juil 2011 - 16:24
Premier épisode testé et surement le dernier. Déjà parce que l'hémoglobine du premier épisode m'a clairement refroidie ..
Et pas seulement, le chara design, l'animation ne me plait pas tant que ça, ça semble fade et malgré le fait qu'il y a de l'action dés le début je ne suis pas rentrée dedans.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Kamisama Dolls Mer 20 Juil 2011 - 16:41
Ah moi j'ai bien apprécié ce premier épisode! Je compte continuer pour voir ce que ça donne~
Un avis plus détaillé viendra quand j'aurai vu l'épisode 2!
Baka'Awards~
Spoiler:
Heyden Roi du Sake !
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Sujet: Re: Kamisama Dolls Sam 17 Sep 2011 - 19:51
Je vais rejoindre Yoru. Je ne sais pas encore à quoi m'attendre concrètement, mais plus j'ai avancé, plus j'ai trouvé que l'histoire avait un truc pour continuer de regarder. Après, je suis plus ou moins d'accord avec Misuzu concernant l'animation.
Il y a de nombreux mystères autour de Kyohei, mais même de sa sœur. On nous explique assez vite ce dont il est question, mais on ne peut pas dire que tout nous soit dévoilé. On sait simplement qu’Utao doit capturer Aki. Mais, j’ai le sentiment que cela va bien plus loin parfois.
Spoiler:
Elle n’est pas la seule à vouloir le capturer puisque un homme du nom de Koushiro et un jeune garçon ressemblant à s’y méprendre à Utao sont aussi à ses trousses. Très vite, on découvre pourquoi le jeune garçon ressemble à Utao, ce qui ne fait que renforcer les nombreux mystères qui l’entourent, mais qui touchent également ses parents.
Quant à Kyohei, il semble troublé par des choses dites par Aki. Le tout est de savoir quelles sont les résonances de tout cela. En effet, le jeune homme n’aime pas trop parler de son village et de ce qu’il a pu vivre. En somme, on a l’impression qu’on nous cache plein de choses dans cet animé. Les scènes d’action entre les kakashi ne sont pas si incroyables mais elles restent dans une certaine mesure efficaces.
La petite soeur peut parfois agacer, enfin, c'est le cas pour moi. Mais c'est assez amusant la relation entre le frère et la soeur. Quand à Hibino, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, sauf qu'on aurait pu éviter la forme généreuse de sa poitrine, je trouve que ça fait fan service.
Spoiler:
Mais comme elle a accompagné Kyohei au village et qu'elle s'est rendue sur la tombe de sa mère, enfin, il me semble, je me demande si elle-même n'est pas une seki cachée lol.