Konoe Subaru, 17 ans, est un très beau garçon et travail en tant que majordome pour Suzutsuki Kanade à l'école. Sakamoto Kinjirou, un camarade de classe de Suzutsuki Kanade, va découvrir par accident le secret de Konoe... En effet, Konoe est une fille ! Apparemment, elle serait renvoyée de son poste si quelqu'un à l'école le découvre. Que se passera-t-il suite à cette découverte ?
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Heyden Roi du Sake !
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Sujet: Re: Mayo Chiki Jeu 28 Juil 2011 - 18:55
Épisodes 1, 2 & 3:
Ce n'est pas un animé transcendant, mais cela se regarde. Je trouve toutefois qu'il a quelque chose de commun, si bien qu'on a une impression de déjà vu. Le personnage de Subaru m'a surprise. Enfin, je crois que c'est surtout sa voix qui surprend. Certes, elle est censée être un garçon, mais même sans cet aspect, elle a une voix assez rauque qui détonne un peu. Ceci-dit, j'ai noté des inflexions de voix qui partaient dans les aïgus parfois. J'ai surtout l'impression qu'on va nous montrer comment Subaru et Jirou vont sans doute s'éprendre l'un de l'autre. Ce n'est pas dit concrètement, mais l'opening donne des pistes je trouve. Alors, après, le "problème" de Jirou est plus amusant qu'autre chose.
Spoiler:
Mais encore des saignements de nez, ah, c'est lourd de toujours recourir à ce procédé. Surtout que son "traumatisme" a quelque chose de loufoque dans le fond...
On a des personnages dont les caractères n'ont rien d'exceptionnel car vu, revu et même corrigé.
Bon, sinon, les petits moments ecchi, on aurait pu s'en passer, mais ce n'est pas trop lourd non plus comme dans certains animés.
Pour moi, c'est juste un animé pour passer le temps pour le moment. Il n'y a pas de vrai fond, et je crois que cela restera dans cette dynamique.