Cali Sushi (?)

Messages: 15 Age: 25 Localisation: Belgique Manga(s) préféré(s)?: Bleach, 20th Century Boys, Le Gourmet Solitaire, L'Homme qui Marche, Les Années Douces, Mlle Ôishi 28 ans Célibataire, Quartier Lointain, Sakuran Anime(s) Préférés(s): Antique Bakery, Bleach, Chi's Sweet Home, Death Note,Durarara!!, Fullmetal Alchemist : Brotherhood ,Genshiken, GTO, Hana-Saku Iroha, Kaichô wa Maid-sama!, Kenshin le Vagabond, Kimi ni Todoke, Kiss×sis, La Fille des Enfers, Lovely Complex, Mahô Shôjo Madoka Magica, Naruto, One Piece, Natsume Yuujin-Chou, Nodame Cantabile, Paradise Kiss ,Peach Girl, Ristorante Paradiso, xxxHolic, Yondemasu yo, Azazel-san
 | Sujet: Re: Natsume Yuujinchou San [ Saison 3 ] Ven 26 Aoû 2011 - 18:53 | |
| J'aime beaucoup la douceur que dégage cet anime. J'ai toujours un trop plein d'émotions après avoir visionné le nouvel épisode. |
|
Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Natsume Yuujinchou San [ Saison 3 ] Mar 30 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Épisodes 5&6:| Spoiler: | | | Le 5 était sympathique, je l'ai trouvé touchant. La solidarité des yokai envers un humain. Mais là encore, je dirais qu'on voit que Takeshi est bien intégré. Le yokai qui était sur son épaule était tout mimi je trouve, même si ça n'a rien à voir. Par contre, le 6, j'ai aimé ce qu'il dégageait, la tournure un peu dangereuse que cela prend. On a déjà vu Natsume se faire malmener, mais ici, c'est différent, et on a presque l'impression qu'il y a un fil directeur. J'ai hâte d'en savoir plus. |
|
|