Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: No 6 Mar 11 Oct 2011 - 17:50 | |
| Je vais voir pour le light novel, si cela peut m'éclairer en même temps... Merci pour ton spoiler, parce que quand on regarde l'épisode, on ne le comprend vraiment pas ainsi et donc oui, c'était vraiment très mal mis en scène. Mais déjà là, tu me donnes du grain à moudre on va dire^^ |
|
camille Sushi (?)

Messages: 8 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: Tant qu'il n'y a pas d'exploitation de monstres tout mimi pour les faire combattre entre eux pour récupérer du pognon ni d'enfermement de ceux ci dans une balle de 15 cm de diamètre pour les récompenser de s'être bien battus pour la gloire de leur blaireau de maitre ça me va.
j'aime pas non plus les robots géants dans 90% des cas c'est ridicule....(sauf gurren lagann et evangelion qui sont pas mauvais) Anime(s) Préférés(s): ctrl V du commentaire de manga préféré.
 | Sujet: Re: No 6 Mar 11 Oct 2011 - 22:47 | |
| Pour infos les romans jusqu'au tome 6 ont été traduits en français (presse jeunesse) un petit tour chez gilbert jeune ou sur un site type amazon et vous trouverez votre bonheur. Avis perso : Anime sympa une animation propre un chara design soigné rien que pour ça vaut le détour l'histoire : Malgré quelques lenteurs et la légère ambiance shonen ai l'anime passe crème certains personnages et histoires parallèles auraient mérités d'être approfondies elles le sont évidement dans le bouquin.
ça donne une folle envie d'acheter les livres ....et c'est le but
|
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: No 6 Mer 12 Oct 2011 - 10:57 | |
| | Heyden a écrit: | | Je vais voir pour le light novel, si cela peut m'éclairer en même temps... Merci pour ton spoiler, parce que quand on regarde l'épisode, on ne le comprend vraiment pas ainsi et donc oui, c'était vraiment très mal mis en scène. Mais déjà là, tu me donnes du grain à moudre on va dire^^ |
Justement , tu n'imagines pas le nombre de personnes à qui j'ai du expliquer la fin limite sur DA j'avais envie de ma balader avec l'explication sur ma signature |
|