Messages: 1032 Age: 17 Localisation: Caché 8D Loisirs: Dormir, mangas, animes, sorties, lire, etc. Humeur: En train de lutter :D
Manga(s) préféré(s)?: Beelzebub, Liar Game, Bleach, Bakuman, Kenichi. Anime(s) Préférés(s): Code Geass, Death Note, One Piece, Fairy Tail, Gintama.
Sujet: Re: Sacred Seven Lun 4 Juil 2011 - 0:14
Il n'a vraiment pas l'air terrible je trouve o/ Enfin disons plutôt pas du tout original.
Kûkaku Tentacle Sensei !
Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Sacred Seven Ven 22 Juil 2011 - 21:13
3 premiers épisodes vu.
C'est un peu~ ennuyant. Pas original du tout. Le seul truc qui m'a plu pour l'instant est la musique de l'OP x) Du FictionJunction quoi x) Et puis bon, ça fait aussi sacrément power ranger je trouve x)