Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Mawaru Penguindrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Lun 11 Juil 2011 - 0:38

On verra, pour l'instant je constate juste que :

Spoiler:

Mais vraiment hein, je prie pour avoir tord.

Baka'awards:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Lun 11 Juil 2011 - 9:08

Spoiler:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Lun 11 Juil 2011 - 9:48

Après vérification :

Spoiler:

Mais je ne fais que me répéter là ! :Affli:

Baka'awards:

Cadeaux:

Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Lun 11 Juil 2011 - 9:59

Iemitsu a écrit:
Spoiler:

Moi je connais un certain Incubateur qui arrive à extraire des âmes avec ses "oreilles". adhe

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mar 12 Juil 2011 - 19:09

Hum, je suis réservée pour le moment. J'ai bien aimé l'animation dans son ensemble, puis j'ai trouvé que la manière dont on changeait de scènes était intéressante. Il y a un côté dramatique au début qui n'est pas trop larmoyant ceci-dit. Bon, après, la thématique des pingouins, il faut voir ce que cela vaut lol. Mais quelques "trucs" me dérangent:
Spoiler:

Du coup, j'ai quand même ressenti une certaine déception. Ce n'est pas inintéressant, mais je m'attendais à mieux...
http://www.bulle-shojo.fr/
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mar 12 Juil 2011 - 20:11

Spoiler:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mer 13 Juil 2011 - 1:25

Yandy a écrit:
Bon sinon, je surkiffe déjà la direction artistique de l'anime.

Moi aussi. Pour pouvoir se permettre de faire autant n'importe quoi, et le faire si bien, il faut vraiment avoir une maîtrise parfaite de ses outils et je suis assez admiratif de ce que j'ai pu voir en terme de réalisation dans ce premier épisode.

Je ne pense pas grand chose de l'histoire pour le moment, même si j'ai vraiment apprécié le côté décalé avec les pingouins, mais je continuerai à suivre la série rien que pour ses performances techniques, c'est certain. Les transitions sont originales et très stylées, j'en redemande !

Spoiler:

A mon avis, le but principal était de "provoquer", d'aller vraiment dans le plus grand n'importe quoi possible afin de créer la polémique ou au moins de faire revenir le spectacteur. Pour autant que je puisse en juger, c'est réussi, et je serai au RDV du prochain car je suis vraiment curieux de voir comment cela va évoluer !

http://myfigurecollection.net/profile/Take
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mer 13 Juil 2011 - 10:11

Tu vois Take, tu n'es qu'une mauvaise langue, soit disant que nous ne sommes jamais d'accord sur rien. J'apprécie tout autant la réalisation de cet anime, ça fait déjà un sujet de débat en moins ! adhe

Par contre :

Take a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Baka'awards:

Cadeaux:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mer 13 Juil 2011 - 11:02

Ces derniers temps cela nous arrive plus souvent en effet... Il m'arrive même d'être d'accord avec Misuzu parfois, signe que je dois être en train de me ranger petit à petit :rire:

Spoiler:

http://myfigurecollection.net/profile/Take
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mer 13 Juil 2011 - 11:07

Take a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Baka'awards:

Cadeaux:

Mawaru Penguindrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant