Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Mawaru Penguindrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mar 3 Jan 2012 - 11:54

Balise spoil Taque. :hap:

En plus c'est bien, mon message est le premier de la page donc ça évitera aux gens de voir le spoil. adhe

Revenir en haut Aller en bas
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mar 3 Jan 2012 - 14:24

Ah pour la cage il existe plusieurs théories aussi , je n'y ai pas pensé j'aurais du l'inclure maintenant que tu le dis
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mar 3 Jan 2012 - 16:38

Bah je trouve pas mon message particulièrement spoilant donc je ne pense pas qu'il y aurait eu le moindre problème de toute façon :rire:
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mar 3 Jan 2012 - 17:41

@Neicha: Tu peux encore modifier si tu veux, je ne ferais le daily'baka que samedi/dimanche, j'ai des exams pour les jours qui arrivent :voui:.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mar 17 Jan 2012 - 16:01

J'ai enfin pu voir les deux derniers épisodes de Mawaru Penguindrum et un peu comme tout le monde, je peine à écrire quoi que ce soit sur les évènements finaux clôturant la série.

Spoiler:

En fait, c'est drôle. Avant de regarder les épisodes 23 et 24, j'hésitais à augmenter ma note d'un cran sur Myanimelist car je trouvais que Mawaru Penguindrum réussissait tant bien que mal à remonter la pente et à offrir au spectateur quelque chose d'un peu plus solide. Maintenant, après avoir vu l'épisode final, j'hésite à la baisser.

Baka'awards:

Cadeaux:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mar 17 Jan 2012 - 16:25

Iemitsu a écrit:
Spoiler:

Il y a une raison à cela, mais bon c'est à grand renfort de schémas et d'explications assez compliquées, pas sûr que ça t'intéresse vraiment :rire:
Ici, partie zones d'ombre.

Sinon je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu as dit sur ce dernier épisode,
Spoiler:

, qui sont franchement bofs par flemme de trouver meilleur qualificatif, ce qui n'en vaudrait pas la peine de toute façon.

Pour autant, je suis habitué à ce que les fins d'animes soient mauvaises/décevantes, donc je ne laisserai pas vraiment cela influer sur ma notation. Au final j'attribuerai à Mawaru Penguindrum la note de 6,5/10; et MAL n'acceptant pas les décimales ce sera un généreux 7/10 pour la qualité des graphismes, de l'animation et de la bande-son.

HS : Au passage, j'ai enfin refait toutes mes notations sur MAL, c'est vrai que c'était pas du luxe.
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Mar 17 Jan 2012 - 16:40

Take a écrit:
Iemitsu a écrit:
Spoiler:

Il y a une raison à cela, mais bon c'est à grand renfort de schémas et d'explications assez compliquées, pas sûr que ça t'intéresse vraiment :rire:
Ici, partie zones d'ombre.

Merci pour ces explications, cela dit malgré ça, je continue de penser que c'est un très grand n'importe quoi du début à la fin. adhe

Concernant ma note finale, si je la laisse finalement à 5/10 c'est justement pour la réalisation qui est restée plutôt bonne du début jusqu'à la fin. Malheureusement ça ne montera pas plus haut car je n'oublie pas non plus la première partie de l'anime tout simplement interminable et tournant autour des délires de Ringo.

Baka'awards:

Cadeaux:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Lun 6 Fév 2012 - 6:00

Un article sur une exposition qui pourra peut être en intéresser certains.

Baka'awards:

Cadeaux:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Lun 6 Fév 2012 - 6:21

Il faudrait vraiment que je me décide à suivre ce blog voir même à entrer en contact avec la fangirl, ça me permettrait de ne pas passer à côté de ce genre de choses. Même si dans ce cas précis je ne regrette pas vraiment.
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum   Lun 6 Fév 2012 - 19:32

Ma foi il est vrai que cette exposition m'a semblé un peu misérable mais pour les fans... adhe

Et j'y ai pensé, entrer en contact avec elle pourrait peut être te donner quelques sources où te renseigner sur les différents évènements et conventions au Japon.

Baka'awards:

Cadeaux:

Mawaru Penguindrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17