|
|
| | Code Geass - Hangyaku no Lelouch | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Code Geass - Hangyaku no Lelouch Lun 18 Fév 2008 - 16:01 | |
| Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11. Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille. Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. A ce moment là, la fille s'interpose et meurt. Elle parvient tout de même à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second à partir duquel il peut prendre le contrôle de l'esprit des soldats et leur donner l'ordre de se tuer. Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?
un anime de 25 épisodes
C'est un anime très bien fait^^c'est à voir |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Code Geass - Hangyaku no Lelouch Lun 18 Fév 2008 - 16:18 | |
| J'en avais déjà entendu parler mais j'ai jamais essayer ^^" C'est un anime de CLAMP non ? |
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Code Geass - Hangyaku no Lelouch Lun 18 Fév 2008 - 16:29 | |
| |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Code Geass - Hangyaku no Lelouch Mar 10 Juin 2008 - 18:29 | |
| J'adore cette serie et puis la chara des clamp :huhu: Et la saison 2 pour l'instant est trop bien, je pense qu'on peut compter sur les snénariste pour nous surprendre toujours plus et l'op est genial. et C.C, kalen et lelouch powa :nyuu: |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Code Geass - Hangyaku no Lelouch Mar 10 Juin 2008 - 18:36 | |
| |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Code Geass - Hangyaku no Lelouch Dim 21 Déc 2008 - 16:39 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Code Geass - Hangyaku no Lelouch Dim 21 Déc 2008 - 17:15 | |
| Quel malheur n'avez vous pas commis !
Si lucya voit ce topic... °°
Au fait licencié?Pas licencié?
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Code Geass - Hangyaku no Lelouch Dim 21 Déc 2008 - 18:07 | |
| Pas encore licencié ToT (enfin je crois °°...c'est peut-être mieux en fait...) Et y'a pas que 25 épisodes, y'en a 50 (ben ouais, si on compte Code Geass R2 qui est la suite...XD) Bref, mon avis ! (comment ça, on s'en moque ? ToT) Une super ambiance, de superbes dessins, des mechas o_O, de l'amitié, de l'amour (ou c'est peut-être juste moi qui me fait des idées), une belle histoire, un héros charismatique (Lelouch \o/) (Bon, on va dire 2-3, avec C.C et si on considère Suzaku comme l'un des héros =o), bref, un superbe anime à voir absolument <3 (Sur ce, je m'en vais regarder les 14 épisodes qui me reste à regarder °°) |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Code Geass - Hangyaku no Lelouch Dim 21 Déc 2008 - 18:09 | |
| C'est pas licencié.
La première saison était assez bonne, mais la seconde saison était très moyenne voire même mauvaise (enfin, la fin rattrape le tout). Beaucoup de bruit pour rien concernant cet anime, je suis heureux que c'est terminé, on en entend déjà moins parler. _________________   |
|  | | | | Code Geass - Hangyaku no Lelouch | |
|