Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

[Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okashiyu
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Balance Buffle

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Pandora Hearts, Dudge, Doubt, xxx Holic, Fairy tail...
La liste est encore longue alors je m’arrete a la ewe
Anime(s) Préférés(s): One Piece, Bleach, Naruto, Black Butler, La mélancolie de Haruhi.
La aussi c'est très long ewe

MessageSujet: Re: [Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?   Jeu 14 Juil 2011 - 11:06

Tu es Homura !
Vous êtes froid(e) auprès de vos ami(e)s et souvent on ne vous apprécie pas trop.Mais derrière ce manteau de glace se cache une grande fidélité et une profonde intelligence

Alors je suis super surprise nan mais super. Bah c'est qu'un test (déprime un peu quand même.Se soulage avec du thé au cookie)
Revenir en haut Aller en bas
Plumeau
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Féminin Vierge Cochon
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Parasu Anima, Fairy Tail
Anime(s) Préférés(s): Les Tales Of, Pandora Hearts, Naruto, One Piece

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: [Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?   Dim 17 Juil 2011 - 22:48

Pour Sakura : Zut ! Quand j'ai crée le test, j'ai confondue le prénom avec le nom de famille T_T
Alors j'ai fait la même chose pour Mami ?Rassurez-moi, le prénom c'est Mami, et pas Tomoe ? T_T

Sinon, mon résultat pour moi c'est Madoka.Moi qui pensais avoir Sayaka x]
Waha
La boulette
La boulette

Féminin Cancer Cochon
Loisirs: Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

MessageSujet: Re: [Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?   Dim 7 Aoû 2011 - 1:21

Tu es Madoka !

Vous êtes une personne gentille, timide et naïve.Trop naïve au point de facilement se faire manipuler !Faites attention à vous !

hum... :/
http://www.akihabara-no-baka.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?   Mer 15 Fév 2012 - 19:18

Tu es Sayaka !

Courageux(euse) avec un bon sens de la justice, vous voulez toujours le bien partout !Mais vous êtes trop sensible, au point d'être dépressif(ve) !

super en plus c'est mon personnage préférer:D
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?   Mer 15 Fév 2012 - 19:20

C'est pas possible ça :/

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Mana
Edelweiss
Edelweiss

Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs: Flâner

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic...
Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?   Dim 18 Mar 2012 - 13:52

Bon, maintenant que j'ai fini l'anime:

Tu es Mami!

Vous êtes attentionné(e) et généreux(euse) envers vos camarades! Mais derrière cette gentillesse se cache une personne peureuse et qui se sent trop seule.

Cadeaux & Baka'Awards:

Deblack
Pantsu Addict !
Pantsu Addict !

Féminin Balance Coq
Loisirs: Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc.
Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?   Dim 18 Mar 2012 - 14:12

Mami !

Vous êtes attentionnée et généreuse envers vos camarades! Mais derrière cette gentillesse se cache une personne peureuse et qui
se sent trop seule.
Nemo
Ice Mint
Ice Mint

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: Lire, le shopping, la DDR

Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ...
Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?   Dim 18 Mar 2012 - 14:35

Tu es Kyubey !

Vous êtes...Comment dire....Etrange.Vous êtes égoïste et préférez votre profit plutôt qu'aider vos ami(e)s.Les gens ont du mal à vous comprendre.De quel planète venez-vous ?
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?   Dim 18 Mar 2012 - 15:54

LOL Ma-Chan! Comment pouvais-tu tomber sur lui? xD

N'empêche, je suis bien contente d'avoir eu Sakura Kyoko moi :HEHE:

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Nemo
Ice Mint
Ice Mint

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: Lire, le shopping, la DDR

Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ...
Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?   Dim 18 Mar 2012 - 16:17

Je crois que mon désir d'immortalité m'a trahie XD
M'enfin, il est mignon ce petit truc :HEHE:

[Personnalité]Quel perso de Mahou Shoujo Madoka Magica es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant