|
|
| | Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! Dim 10 Juil 2011 - 16:33 | |
| Nouveau thème de Baka'land: Spécial Joyeux Anniversaire Baka'land !Quoi de mieux pour représenter l'univers déjanté de l'île depuis 4 ans que le manga One Piece ? Bravo aux graphisto', ce thème est superbe !nb: j'ai encore quelques boutons à mettre, je fais ça dans l'heure. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! Dim 10 Juil 2011 - 16:34 | |
| Heureuse de le voir mis en place, j'espère qu'il plaira ~ |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! Dim 10 Juil 2011 - 16:36 | |
| Très beau thème, encore une fois. L'ambiance correspond vraiment bien à l'univers de Baka'land, j'aime.
Bravo et merci aux graphistes Yoru et Kisa ! |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! Dim 10 Juil 2011 - 16:37 | |
| Wahou, magnifique ! Plein de belles couleurs une fois encore ! Et puis, il fait bien festif, parfait pour l'occasion ^^ Olala je l'adore !! Vraiment, bravo les graphistes ! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! Dim 10 Juil 2011 - 16:38 | |
| Il est superbe ! Je crois que la petite ban est ma préférée de tout les thèmes <3 Grand bravo a vous deux, Yoru et Kisa =) _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! Dim 10 Juil 2011 - 16:40 | |
| Très beau Thème ! J'aime beaucoup la Bannière ! Merci beaucoup à Yoru & Kisa ! =)
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! Dim 10 Juil 2011 - 16:41 | |
| Merci à tous contente qu'il vous plaise =) |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! Dim 10 Juil 2011 - 16:48 | |
| Ce thème est magnifique ! Par contre pour l'image du fond elle prend pas tout mon ordi ! xD Mais ça me dérange pas. (: Bravo les graphistes ! |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! Dim 10 Juil 2011 - 16:49 | |
| Encore plus de couleurs pour un si beau forum! ♥ Il est vraiment superbe! Un très grand bravo à Yoru et Kisa!! |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! Dim 10 Juil 2011 - 16:50 | |
| encore une fois superbe thème !! one piece powaaa  |
|  | | | | Nouveau thème: Spécial Anniversaire de Baka'land! | |
|