| | Quizz MSN le 16 Juillet 2011 - Inscription | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quizz MSN le 16 Juillet 2011 - Inscription Ven 15 Juil 2011 - 17:21 | |
| Pas de soucis tu peux prendre le train en marche'
Récap'
Mana Morsure Caldi' Askelon Aki Nemo Vi Kun Lambo Kukaku' Setsuki Take Kenji Neicha
Encore 2 personnes maximum !
nb: Morsure participe ? J'ai cru lire quelle ne serait pas là jusque dimanche x3'
|
|
 | |
Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Quizz MSN le 16 Juillet 2011 - Inscription Ven 15 Juil 2011 - 17:33 | |
| En effet, elle n'aura sans doute pas accès au net d'ici dimanche et sa présence est ainsi incertaine. Elle n'a rien dit en revanche concernant sa participation mais j'imagine que cela serait délicat pour elle, le cas échéant. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quizz MSN le 16 Juillet 2011 - Inscription Ven 15 Juil 2011 - 17:47 | |
| Pas de soucis, c'est juste que si elle ne peut pas nous rejoindre, autant laisser quelqu'un d'autre prendre la place x3' |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Quizz MSN le 16 Juillet 2011 - Inscription Sam 16 Juil 2011 - 11:20 | |
| Rappel: Il reste 3 places pour le QUIZZ MSN de ce soir.60 questions. Le QUIZZ débute vers 21h15. Pensez à vous connecter au plus tard pour 21h. Possibilité de prendre en route bien évidemment. Il y aura 2 pauses pipi entre deux  |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quizz MSN le 16 Juillet 2011 - Inscription Sam 16 Juil 2011 - 11:22 | |
| Je pris pour ne pas arriver trop tard et même arriver tout cour en faite (il faudra que j'arrive à piquer la clé de sécurité en arrivant ><) |
|
 | |
Yuzuru Paria de Place Publique

-GTO shonan 14 days
-Love Hina
-Negima!
-Rosario+Vampire
-To love ru trouble Anime(s) Préférés(s): -Toradora!
-Clannad
-Clannad after story
-Angel Beats
-Kanon2006
-Akane-iro no somaru saka
-Kiss x Sis
-Kanokon
-Zero No Tsukaima
 | Sujet: Re: Quizz MSN le 16 Juillet 2011 - Inscription Sam 16 Juil 2011 - 12:01 | |
| J'aurai certainement aimé y participer, mais je doute que mes connaissances en manga animes puissent surpasser celles de personnes dans cette liste, de plus , ayant une mémoire de lamasticot attardé, je risque certainement d'oublié l'heure du rendez vous ><
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Quizz MSN le 16 Juillet 2011 - Inscription Sam 16 Juil 2011 - 20:12 | |
| Tout les petits Baka'landiens en partance pour le quizz msn sont priés de se connectés au plus vite sur msn .o/
Manque: Take, Aki, Caldi, Setsuki( qui arrive plus tard) et Morsure (si elle le peut.)
|
|
 | |
| | Quizz MSN le 16 Juillet 2011 - Inscription | |
|