Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Last Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Geekologie.

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Last Exile   Mar 19 Fév 2008 - 2:45

Citation:
A Prester, étrange monde néo-rétro, Claus Valca et Lavie Head sont deux jeunes pilotes de Vanship subvenant à leurs besoins en faisant des livraisons. Leur train de vie est modeste et ils acceptent tout type de travail, même les plus dangereux. Leur dernier travail consiste à livrer une lettre au commandant de navire de guerre David Madossein qui se trouve en plein combat aérien. Les deux jeunes gens se retrouvent vite embarqués malgré eux dans un terrible conflit impliquant deux principales nations, Anatoray et Disith. Cette guerre caractérisée pas d’immenses joutes aériennes est régie par la Guilde, qui fournit aux différents protagonistes du conflit la technologie nécessaire pour les combats.

J'ai n'ai vu que le premier episode, d'ailleurs la VO est vraiment pas mal.
Les musiques sont belles et surtout un graphisme magnifique!
Une belle histoire, vivement que je regarde la suite.
( 26 épisodes )

Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.over-blog.fr/
Lovely1819
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Vierge Chèvre
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc
Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 19 Fév 2008 - 3:10

ça l'air cool^^
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Geekologie.

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 19 Fév 2008 - 3:53

En temps normal ce genre d'anime je n'aime pas trop mais celui-là m'a bien plus ^^.

Je le conseille vivement!
Même la VF est vraiment bien mais par contre on VF le générique ce n'est pas ça ^^".
http://manga4ever.over-blog.fr/
Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Last Exile   Mar 19 Fév 2008 - 10:49

J'ai vu le début du premier épisode et je me suis endormie dessus °° J'essairais de le regarder en entier mais bon, ça me dit trop rien ^^"
Et oui, le générique en VF c'est....euh...il y a pas de mots ^^"
http://ai-itachi.skyblog.com
Mimille
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Verseau Cochon
Manga(s) préféré(s)?: hellsing, fruits basket, love pistols, gravitation, kuroshitsuji, et encore plein d'autres ^^
Anime(s) Préférés(s): panty and stocking with garterbelt, lady oscar, pretear, kuroshitsuji, ouran high school host club,hakushaku to yousei,... y'en a trop, je peut pas en citer plus mdr

MessageSujet: Re: Last Exile   Dim 26 Sep 2010 - 17:26

perso c'est une de mes séries préféré ( j'ai les dvd a la maison ^^) franchement c'est vrai qu'au début faut un peut s'accrocher, et dailleurs, la prermière fois que j'ai regardé la série j'ai trouvé ça bof j'usqu'aux derniers episodes qui sont drolement prenant je trouve. bref en refesant la série je me suis apperçut que j'était devenue accro mdr. alors ne vous fiez pas aux premiers episodes, c'est vrai que c'est un animé qui a un peu de mal a se metre en route mais je le trouve graphiquement très agréable a regarder et la bande son vf est exellente ( et oui moi qui ai horreur des vf je l'avoue mdr). enfin l'histoire n'est pas très gaie, alors prévoyez quelques mouchoirs ^^

Last Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1