Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Switch Jeu 14 Juil 2011 - 21:40 | |
| Année > 2008 Genre > Action, Mystère, Police Episodes > 2 OVA de 30 min Studio > Actas, Frontier Works Synopsis| Citation: | | À l'approche des fêtes de Noël, une nouvelle drogue appelée "Funny Angel" commence à circuler à travers la ville. Cette drogue est fabriquée par une organisation appelée "Asaya", sur laquelle l’Officier des Brigades Anti-Narcotique, Kurabayashi Hal,enquête. En parallèle Eto Kai, le partenaire de Hal, le couvre en infiltrant un jardin botanique, qui semble être la source d’approvisionnement d’Asaya. Mais lorsqu’une personne mystérieuse entre en scène, les couvertures des deux enquêteurs sont mises à nue, mettant Hal et Kai dans une position plus que délicate. |
Trailer 1
Trailer 2, parce qu'il est encore mieux x)
Petite suprise avec cet anime. Honnêtement, je l'ai trouvé en cherchant des animes yaoi, mais vraiment, il n'y en a pas x) L'histoire est plutôt bien filée tout au long de l'anime, même si dès la fin de l’épisode 1, on sais que y'en a un qu'est quand même bien louche x) Mais j'ai quand même bien apprécié ces 2 petits épisodes, avec un beau chara-design, et un Hal qui a tellement la classe \o/ x) | Spoiler: | | | Même si j'ai été bien déçue du fait que Kai, qui est quand même censé être un détective, se fasse avoir comme un bleu tout au long de l'épisode 2 xDD
Et puis la fin, bah, un mangas de 13 tomes ne se résume pas en 2 ova quoi~ :/ Donc évidemment, la fin n'est pas une fin, elle nous laisse entendre que si on veut la suite, bah il faut acheter le mangas x) |
Mais bon, quand même un bon anime selon moi A voir |
|