|
[ Résultats ] Quizz MSN 2011
5
5
1
| | [ Résultats ] Quizz MSN 2011 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Quizz MSN 2011 Dim 17 Juil - 11:39 | |
| Savoir la réponse est une chose, mais être assez rapide pour répondre en premier en est une autre. _________________   |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Quizz MSN 2011 Dim 17 Juil - 15:20 | |
| Cette année encore le quizz MSN reste mon event préféré  Merci à Misuzu et Yandy pour son organisation =) Et félicitations à Kûkaku pour la victoire  Je regrette d'avoir raté les premières questions, j'aurais peut-être pu marquer quelques points suplémentaires dessus (bah oui c'était du gros shonen  ) |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5862 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Quizz MSN 2011 Dim 17 Juil - 15:24 | |
| Merci~ mais je ne t'aurais pas laissé gagner~ Google était avec moi \o/ |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4074 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Quizz MSN 2011 Dim 17 Juil - 15:24 | |
| Merci pour cet even Misuzu et Yandy ^^ Félicitation à Kûkaku !!! Kûkaku = beaucoup de connaissance + rapidité |
|  | | Lambo_Montana Chibi'

Messages: 37 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: BeelzeBub, Eyeshield 21, Get Backers, Reborn, Naruto. Anime(s) Préférés(s): Naruto, Beck, Tokyo Demon Campus, One piece,.
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Quizz MSN 2011 Lun 18 Juil - 2:44 | |
| Kûkaku> Bah ouais google était ton ami x). Mais Good job pour avoir gagner. et aussi à tout ceux qui ont participer. =)
Et merchi pour cette fin d'après midi juste cool =D |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Quizz MSN 2011 Lun 18 Juil - 17:33 | |
| Cap'tain j'ai une question: Neicha nen'obtient pas de points pour la Coupe? Je ne la vois compté que pour le nombre de réponse et rien en ce qui concerne la réparticion des points pour la Coupe... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Quizz MSN 2011 Lun 18 Juil - 17:50 | |
| Si, si j'avais juste sauté une ligne'. Voilà qui est réparé. |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5862 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | |  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Quizz MSN 2011 Lun 18 Juil - 21:50 | |
| What j'ai réussi à finir 4e? XD yeah !
Bravo à tous |
|  | | | | [ Résultats ] Quizz MSN 2011 | |
|