|
Antic Cafe [ Présentation ]
5
1
2
| | Antic Cafe [ Présentation ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Antic Cafe [ Présentation ] Mar 19 Fév 2008 - 21:38 | |
| Alors vu que personne n'a mit mon groupe prefere T.T je mit met =D AN cafe est un jeune groupe indies formé en 2003 à l'initiative du bassiste: Kanon, c'est un groupe encore indies mais pourtant de grand talent. Ils ont signé sous le label Loop Ash( Mask, hearth,Scissor...). Les membre de antique cafe ne sont autre que les désormais célèbres Miku (au chant), Kanon ( à la basse), Takuya (guitare), Yuuki (synthé) et Teruki (à la batterie). (Bou à la guitare, partis en 2007) Désormais, en discutant avec un autre fan de visual kei il n'est pas rare t'entendre un "nyappy" ou un "nyan nyan", sur tout les sac s'affiche leurs bouilles inimitables. An Cafe a rèussi en quelques mois, sans publicité particulière à devenir le groupe indies le plus célebre parmis les francais, sans doute est ce grace à leur style si particulier: mélant le kawaii et l'attitude déjanté, avec un son allant du metal/punk (3p) à la limitte de la pop (merrymaking). Leur premiere demo tape, sorti sous le nom de OPU-NGU le 17 juin à seulement 50 exemplaire, inutile de préciser que si vous en avez une en votre pocession cela vaux de l'or à présent! Rapidement, ils enchainent avec la sorti de leur seconde demo tape: Uzumaki-senshokutai, elle fut éditée à 300 exemplaires. Le 2 aout: leur premier concert, bien sur il ne font pas encore de one man, alors ils jouent donc avec des groupes tels que Catarciss ou Minto. Grace à un event organisé par le groupe calmando Qual, les An Cafe commence peut à peu à se faire connaitre et le groupe toujours plein de ressource à l'energie pour y arriver!By Ancafe.skyrock.com Moi je dis , MIKUUU POWAAAA x) Si vous connaissez pas ce groupe faut le connaitre x)
Dernière édition par Risen le Mer 20 Fév 2008 - 6:39, édité 2 fois |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Mar 19 Fév 2008 - 21:58 | |
| Je connais pas =X
Tien il va falloir que j'écoute xD [Mode Download > ON]
Tu peut mettre des liens? |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Mar 19 Fév 2008 - 22:07 | |
| C'est pas du Visual Kei, pas du J-rock... (pareil pour The GazettE...)
Pourquoi pas une catégorie visu? :/
http://www.nautiljon.com/jmusic/an+cafe.html
Sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup. :] _________________  
Dernière édition par Haruhi le Mar 19 Fév 2008 - 22:09, édité 1 fois |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Mar 19 Fév 2008 - 22:28 | |
| C'est partit pour la catégorie Visual Kei ( Thx Haruhi )
Personelement j'aime pas trop sa le visu =X
EDIT: Catégorie créée et sujets ( The Gazette aussi ) déplacés =)
Dernière édition par PyroK le Mar 19 Fév 2008 - 22:32, édité 2 fois |
|  | | kawaiiashun!! Paria de Place Publique

Messages: 113 Age: 17 Localisation: Sur les jambes de Kei... héhéhé... Loisirs: mangas, dessins, allez dehors quand les personnes n'ont plus la flemme de sortir.... Humeur: Loufoque, comme d'hab'!
Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight, Pich pich melody, Zombie loan... Anime(s) Préférés(s): Zombie loan!!! *0*
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Sam 29 Mar 2008 - 14:01 | |
| Cool!! Je suis au anges ici!!^^ J'adore ce groupe depuis plus d'un an et je ne m'en lasse toujours pas!!^^ |
|  | | Gala1718 Pti'Mousse

Messages: 60 Age: 20 Localisation: Nouméa Loisirs: jouer de la guitare Manga(s) préféré(s)?: Nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Dim 30 Mar 2008 - 9:16 | |
| Ce que cette année que j'ai découvert ce groupe par l'intermédiaire d'une amie qui pleurait le départ de Bou... et qui était fan de Kanon... J'aime bien ^^ avant et après le fameux départ La vidéo du dernier concert avec Bou et trop émouvante  |
|  | | kawaiiashun!! Paria de Place Publique

Messages: 113 Age: 17 Localisation: Sur les jambes de Kei... héhéhé... Loisirs: mangas, dessins, allez dehors quand les personnes n'ont plus la flemme de sortir.... Humeur: Loufoque, comme d'hab'!
Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight, Pich pich melody, Zombie loan... Anime(s) Préférés(s): Zombie loan!!! *0*
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Lun 31 Mar 2008 - 13:00 | |
| |
|  | | Gala1718 Pti'Mousse

Messages: 60 Age: 20 Localisation: Nouméa Loisirs: jouer de la guitare Manga(s) préféré(s)?: Nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Sam 5 Avr 2008 - 3:21 | |
| Ce que cette année que j'ai découvert ce groupe par l'intermédiaire d'une amie qui pleurait le départ de Bou... et qui était fan de Kanon... J'aime bien ^^ avant et après le fameux départ La vidéo du dernier concert avec Bou est trop émouvante  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Jeu 8 Mai 2008 - 9:17 | |
| Enfaite le seul truc que j'aime pas dans ce groupe, c'est comment il chante, sinon leur musique est bien, c'est ca qui est dommage ( mais je suis difficile aussi XD )  j'avou kanon est mimi -_-' * se jette par la fenetre * |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Mar 13 Jan 2009 - 20:16 | |
| Certe Antiku sans Bou ce n'est plus la même chose ! Je trouve qu'ils ont perdus un peu leur petit côté fun ! Mais bon j'aime toujours et je suis toujours fan de Kanon |
|  | | | | Antic Cafe [ Présentation ] | |
|