Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
L'opening est excellent par contre, j'aime beaucoup ! Plus d'artistes devraient avoir recours à des orchestres symphoniques pour leurs chansons. Impossible de trouver une date de sortie pour le single par contre :/
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Moi je préfère l'ending niveau musique c'est un véritable coup de cœur! J'espère que le single ne tardera pas de trop tout de même x)
Baka'Awards~
Spoiler:
Take Eternal Dreamer ~*
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Normalement, les singles de l'opening comme de l'ending sortent le 31 août. On peut donc s'attendre à un CD estampillé Mawaru Penguindrum également pour le même jour. Ca va faire long à attendre
Heyden Roi du Sake !
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Je préfère également l'ending. Mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Je trouve qu'il a un truc indéfinissable.^^
Lindy Pirate d'Ô Douce
Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
Je dois dire que plus je regarde l'opening et plus je l'apprécie également ^^
Mais je préfère quand même l'ending, qui comme l'a dit Heyden on ne sait pas trop pourquoi mais il dégage quelque chose
Et puis et puis:
J'adore cette musique la aussi, je ne me lasse pas de me repasser ce passage juste pour entendre la musique
Baka'Awards~
Spoiler:
Take Eternal Dreamer ~*
Je dois dire que plus je regarde l'opening et plus je l'apprécie également ^^
Idem pour moi avec l'ending Je n'en peux plus d'attendre la sortie de ce f*cking album, et il reste encore plus d'un mois en plus
Et en effet Rock Over Japan est terrible, mais les images jouent beaucoup je trouve ! Elles rythment encore plus la musique Par contre, les éditeurs japonais sont ultra-relous de faire la chasse aux vidéos de l'opening et de l'ending, du coup il faut les écouter en boucle directement sur l'épisode, c'est pas pratique
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Par contre, les éditeurs japonais sont ultra-relous de faire la chasse aux vidéos de l'opening et de l'ending, du coup il faut les écouter en boucle directement sur l'épisode, c'est pas pratique
Oui
Plus moyen de mettre la main sur l'ending, même si j'ai trouvé une parade, je me contente de ça en ce moment :
Je suis prête à tout quand j'aime quelque chose
N'empêche le mec est ultra balèze xD
Baka'Awards~
Spoiler:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.