Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sauf que c'est très probablement un ordinateur dans une sorte de tutoriel vu tous les petits "AUTO" Mais bon plan, ce truc ne sera surement pas supprimé
Mais c'est pareil, j'ai l'opening en tête tous les matins avant d'entrer la douche, chose néfaste car ça m'encourage à chanter sous la douche Et j'ai vraiment hâte de découvrir le CD afin d'écouter la version instrumentale, parce qu'avec un orchestre ça va être terrible
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sauf que c'est très probablement un ordinateur dans une sorte de tutoriel vu tous les petits "AUTO"
Ah LOL x)
Take a écrit:
Mais c'est pareil, j'ai l'opening en tête tous les matins avant d'entrer la douche, chose néfaste car ça m'encourage à chanter sous la douche
Un karaoke pour un prochain concours peut être?
Baka'Awards~
Spoiler:
Take Eternal Dreamer ~*
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Oui j'y ai déjà songé, mais il n'y a pas de concours de prévu à l'horizon Tanpis
Yandy Miracle Yan
Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Oui j'y ai déjà songé, mais il n'y a pas de concours de prévu à l'horizon Tanpis
Mais y a deux gages karaoke dans le jeu de l'oie.
J'aime beaucoup l'opening, la musique est mélodieuse et la voix de la chanteuse est douce. C'est vrai qu'elle reste en tête
Le ending n'est pas mal non plus ^^
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
J'ai trouvé la version longue de l'ending si ça intéresse quelqu'un voici
Baka'Awards~
Spoiler:
Take Eternal Dreamer ~*
Oui, elle est même déjà disponible en téléchargement depuis mercredi, si tu veux un lien fais-moi signe D'ailleurs y'a tout un tas de remix avec, mais ils ne sont pas top-top.