|
Antic Cafe [ Présentation ]
5
1
2
| | Antic Cafe [ Présentation ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Mar 21 Avr 2009 - 14:33 | |
| |
|  | | Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Mer 29 Avr 2009 - 16:25 | |
| J'aime bien cette chanson. |
|  | | Mizukie Sushi (?)

Messages: 10 Age: 18 Localisation: Québec,Canada Loisirs: dessins, mangas, musique, animaux Manga(s) préféré(s)?: Mon manga préférer est Naruto, one piece, bleach, fruits basket, Anime(s) Préférés(s): mon anime préférer est fruits basket, naruto, bleach et one piece et autres:)
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Sam 9 Oct 2010 - 1:09 | |
| J'adore ce groupe !  Ils sont tellement bonne leurs chansons |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Jeu 2 Déc 2010 - 15:12 | |
| J'adore ce groupe et surtout la chanson "Cherry Saku Yuuki" *O* |
|  | | shizuka-san Paria de Place Publique

Messages: 106 Age: 12 Localisation: dans le coeur de ceux qui m'accepte! (ils m'acceptent a Grande-Synthe) Loisirs: musique et ordi Humeur: NIAPPYYYYYY!!!! AMOUREUSE!!!!!!!!!!!!
Manga(s) préféré(s)?: Love Hina, Karin chibi vampire, vampire knight, black butler Anime(s) Préférés(s): pokémon, beyblade, one piece, fairy tail, bleach
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Ven 18 Mai 2012 - 16:37 | |
| J'avaiis pleurer le départ de Bou pendant un mois entier et j'ai meme failli me suicider |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | shizuka-san Paria de Place Publique

Messages: 106 Age: 12 Localisation: dans le coeur de ceux qui m'accepte! (ils m'acceptent a Grande-Synthe) Loisirs: musique et ordi Humeur: NIAPPYYYYYY!!!! AMOUREUSE!!!!!!!!!!!!
Manga(s) préféré(s)?: Love Hina, Karin chibi vampire, vampire knight, black butler Anime(s) Préférés(s): pokémon, beyblade, one piece, fairy tail, bleach
 | Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Lun 21 Mai 2012 - 19:25 | |
| Oui ^^ j'ai voulu sauter de mon toit (c'est un appart' à 5 étages mais j'aurais pu aussi sauter de ma fenetre j'habite au 4ème) |

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | shizuka-san Paria de Place Publique

| Sujet: Re: Antic Cafe [ Présentation ] Mer 23 Mai 2012 - 13:45 | |
| Oui hélas mais je faisait une dépression et quand je me suis calmait j'ai essayé d'oublier cette histoire de suicide et de reprendre gout à la vie (et ça a marché!) |

| |  | | | | Antic Cafe [ Présentation ] | |
|