|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Bleach cosplay's Sam 29 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Ils sont tous jolies ces Cosplay. Merci de les avoir partager avec nous.^^ |
|  | | Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Bleach cosplay's Jeu 25 Fév 2010 - 10:25 | |
|  bon cosplayeur !je suis quand même un peu déçu de la ressemblance .>.< |
|  | | Rika-chan Chibi'

Messages: 36 Age: 17 Localisation: Var ~ ☼ Loisirs: Lycéenne, Cosplayeuse Humeur: Happy >w<
Manga(s) préféré(s)?: 666 Satan, Bleach, Samurai Deeper Kyo, H3 School, Vampire Knight, ... Anime(s) Préférés(s): Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Elfen lied, Bleach, Ouran Hight School Host Club, Paradise Kiss, Air TV, ...
 | Sujet: Re: Bleach cosplay's Ven 7 Jan 2011 - 22:56 | |
| Bon et bien, puisque c'est Bleach, je vais en profiter pour mettre des photos de mes amis et moi Mayuri (mon copain), Nemu (moi) et Sunsun (une amie): | Spoiler: | | |  |
Tobiume (une amie), Hinamori (moi):
| Spoiler: | | |  |
J'en mettrai d'autres la prohaine fois, j'irai en cherher d'autres personnages en individuels ou en duo, c'est plus pratique que le grand groupe (parce qu'on est un trèès grand groupe ^^) |
|  | | Yui Pti'Mousse

Messages: 58 Age: 18 Localisation: Asile ? Loisirs: Internet... Humeur: CONTENTE =D
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear ; Bakuman ; Beck ; Beelzebub ; Bleach ; FullMetal Alchemist ; Gunmm ; Gunmm Last Order ; Hunter X Hunter ; Mär Awaken Romance ; Naruto ; Nana ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres >< Anime(s) Préférés(s): Bakuman ; Beelzebub ; Durarara!! ; Eyshield 21 ; FULI CULI ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres ><
 | Sujet: Re: Bleach cosplay's Ven 10 Juin 2011 - 12:40 | |
| J'ai trouvé quelques bon cosplay | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: Bleach cosplay's Jeu 25 Aoû 2011 - 22:55 | |
| Pas mal la Soi Fon quand même  |
|  | | |