Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Secret Sweatheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely1819
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Vierge Chèvre
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc
Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden

MessageSujet: Secret Sweatheart   Mer 20 Fév 2008 - 1:27

Yori et sa soeur jumelle ont grandi ensemble en étant très proches. Mais avec l’adolescence, le jeune homme devient de plus en plus froid avec Iku. Il cache en lui un lourd secret qui le tenaille et le ronge de l’intérieur. Il aime et désire sa propre soeur.
Iku ne sait comment réagir face à un tel sentiment et se retrouve devant un grand dilemme: ignorer l'amour réciproque qu'elle a pour son frère ou franchir l'interdit afin d'assouvir sa passion.

une série de 10 volume.

Dernière édition par Lovely1819 le Mer 20 Fév 2008 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Secret Sweatheart   Mer 20 Fév 2008 - 10:23

Aaaah ! Un manga sur l'inceste ? o_O xD

Ca à l'air pas mal comme manga je le commencerais surement (et le terminer aussi bien sur ^^")
http://ai-itachi.skyblog.com
Moka
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Sagittaire Serpent
Loisirs: Etudiante
Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution

Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass

MessageSujet: Re: Secret Sweatheart   Ven 29 Fév 2008 - 8:56

quelque jour avant d'en aprendre la sortie j'avais reperer les tomes en japonais ... quand j'ai vu que sa allait sortir ... he bien je me suis jeter dessus et j'ai trop hate d'avoir le t6 maintenant Very Happy
http://kieli-chan.skyrock.com
Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Secret Sweatheart   Ven 29 Fév 2008 - 10:54

Oui j'ai le tome 1 et....j'adore *-* (je vais aller acheter la suite ^^) C'est une belle histoire même si c'est quand même bizarre °° C'est surtout Yori qui est bizarre en fait °° lol
http://ai-itachi.skyblog.com
Mitsuki-chan
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Féminin Bélier Coq
Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir !

Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW.
Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Secret Sweatheart   Dim 23 Mar 2008 - 0:26

Sa me rappelle angel sanctuary le frere qui aime la soeur ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Sweatheart   Mar 13 Mai 2008 - 20:10

C'est pas tout les jours qu'un frère aime sa soeur ^^ J'ai lu un tome et j'ai quand même aimé puisque j'aimerai comment leur relation, l'histoire va se terminer..
tifaelo
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Verseau Dragon
Loisirs: lire et regarder les manga

Manga(s) préféré(s)?: shojo ^^
Anime(s) Préférés(s): tous xp lol

MessageSujet: Re: Secret Sweatheart   Jeu 24 Juil 2008 - 21:44

bjr je mapelle elodie et comme vous jadore ce manga et a ce qu'il parait il y a des episodes qui sont sortie :<3:
Shiyo
El Padrino
El Padrino

Féminin Poissons Chien
Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater

Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect...
Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...

MessageSujet: Re: Secret Sweatheart   Ven 25 Juil 2008 - 13:03

Effectivement, bien que ce ne soit qu'un OAV. ^^'
http://manga-wonderful.skyblog.com
superbaka
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Verseau Coq

Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop
Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres

MessageSujet: Re: Secret Sweatheart   Jeu 31 Juil 2008 - 16:21

Moi perso j'ai adorer l'OAV mais ej n'est pas lu le manga je vais essayer de me le prendre une fois
http://superbaka.skyrock.com/
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Secret Sweatheart   Sam 21 Jan 2012 - 19:19

Je remonte des topics :HEHE:

J’ai lu ce manga quand j’étais encore dans ma période « je découvre une tonne de mangas » :rire: donc à mes débuts en somme. Au départ, j’avais un peu tiqué par rapport au thème, mais en fait, on se rend compte que l’histoire est beaucoup plus complexe qu’elle n’y paraît.

Autant dire que dés le début du tome, on rentre dans le vif du sujet. La mangaka prend le parti d’aborder un thème tabou : l’inceste entre un frère et sa sœur. D’autant qu’au départ, on peut penser que si Iku cède en quelque sorte, c’est parce qu’elle est très attachée à son frère. Je dois avouer que sur ce point, je n’arriverais pas à totalement l’interpréter car je crois que cela dépend vraiment de l’approche que l’on a. Néanmoins, on nous montre davantage les difficultés pour le « couple » d’être ensemble. Le fait de ne pas pouvoir être vu ensemble ou encore de ne pas pouvoir se toucher bizarrement sans que cela ne paraisse suspect. En outre, il y a bien évidemment les questions d’ordre éthique : forcément, notre morale nous dicte ce qui est bien et mal et c’est exactement ce qui se passe pour les deux. Yori a bien conscience que c’est immoral mais il préfère encore subir un châtiment plutôt que ce soit sa sœur ou qu’il s’éloigne d’elle. Il a une relation plus que fusionnelle avec elle. Quant à Iku, elle ne peut pas s’empêcher de voir le pêché là-dedans. Et nous aussi, en tant que lecteurs, on le voit, mais paradoxalement, on se dit qu’ils subissent tellement de choses qu’on aurait presque envie de les voir ensemble. D’autant que la mangaka laisse une espèce de porte ouverte qui va entraîner un vrai rebondissement dans l’intrigue et qui va donner l’impression qu’une issue est peut-être possible. En effet, en progressant, on découvre une révélation de taille sur les faux jumeaux. Révélation qui pourrait totalement changer la donne et j’ai envie de dire en quelque sorte qui permet de sauver la morale d’une certaine manière (il ne faut tout de même pas outrer les bonnes mœurs...). Je dois avouer que j’ai trouvé l’histoire un peu bizarre, mais je pense que malgré tout, l’explication peut se tenir dans une certaine mesure.

Spoiler:

Enfin, j’aborderais la fin toute de même énigmatique et ouverte, on laisse un laps de temps passer, mais sincèrement, je dois avouer que j’aurais aimé en savoir plus car pas mal de choses sont laissées en suspens et d’une certaine manière, c’est sans doute volontaire de la part de la mangaka de laisser le lecteur imaginer la fin possible entre nos deux personnages.
http://www.bulle-shojo.fr/

Secret Sweatheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1