|
|
| | Quel personnage du professeur Layton es tu ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel personnage du professeur Layton es tu ? Dim 24 Juil 2011 - 16:13 | |
| Testons, tentouillons:
http://quizilla.teennick.com/quizzes/17939753/quel-personnage-de-professeur-layton-etes-vous
|
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4074 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Quel personnage du professeur Layton es tu ? Lun 22 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Je vais inaugurer ce test alors ^^ Tu es clive ! Calme , très intelligent ! Tu hais l'injustice et tu es très malin !  |
|  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: Quel personnage du professeur Layton es tu ? Lun 22 Aoû 2011 - 16:12 | |
| Tu es luke , sympa , serieux dans son travail , tu apprécie pas mal le professeur , tu fais de ton mieux pour être un gentleman  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Quel personnage du professeur Layton es tu ? Lun 22 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Tu es le professeur layton , Intelligent et un vrai gentleman . Tu aides beaucoup les gens car tu es généreux .Tu adores le thé
Fufu |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Quel personnage du professeur Layton es tu ? Lun 22 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Tu es luke , sympa , serieux dans son travail , tu apprécie pas mal le professeur , tu fais de ton mieux pour être un gentleman Petit et mimi |
|  | | Leyona Chibi'

Messages: 42 Age: 16 Localisation: BakaLand Loisirs: Ecrire , lire et Dessiner Humeur: Happy
Manga(s) préféré(s)?: One piece , Shugo chara , Fruit Basket . Anime(s) Préférés(s): Bleach , Black Butler , fairy Tail , naruto ,Naruto Shippuden , Shugo chara , Nana , Dragon ball kai , Kaishou Wa maid Sama , Vanpire Knight ...
 | Sujet: Re: Quel personnage du professeur Layton es tu ? Dim 28 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Tu es clive ! Calme , très intelligent ! Tu hais l'injustice et tu es très malin ! |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Quel personnage du professeur Layton es tu ? Dim 28 Aoû 2011 - 18:36 | |
| Tu es flora ! Tu fais attention a ton look et tu deteste la solitude ! tu adores t'occuper des autres et aime réussir !  Très mignonne A mon look ? o_o |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7604 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Quel personnage du professeur Layton es tu ? Mer 14 Déc 2011 - 10:26 | |
| Tu es Luke, petit et mimi |
|  | | | | Quel personnage du professeur Layton es tu ? | |
|