Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Slayers   Mer 20 Fév 2008 - 11:18

L'histoire :

Lina Inverse est une puissante sorcière assez imbue d'elle-même, et ce n'est certainement pas la réputation qui la précède qui va faire dire le contraire. Ne pensant qu'aux trésors qu'elle dérobe sans vergogne aux bandits de grand chemin et de l'abondante nourriture qu'elle peut s'offrir avec, cette jeune fille de 15 ans va un beau jour croiser sur son chemin un bretteur vagabond du nom de Gourry. Après cette rencontre plutôt inattendue, ces deux-là vont finalement se lier d'amitié et s'embarquer pour des aventures aussi grandes que périlleuses. Les difficultés commencent d'ailleurs lorsqu'un certain Zelgadiss réclame à Lina une statuette issue d'un précédent butin. Un secret bien gardé semble tourner autour de l'objet, puisqu'il attire également Rezo, le vénérable Moine Rouge...

Mon avis :

Un bon anime, comique où l'on s'attache beaucoup aux héros et personnages. ^^ On voit que l'anime date de 1995, les graphismes, les couleurs et le son ne sont pas de toutes qualitées. Néanmoins, il reste un bon anime de 3 saisons (Slayers, Slayers next et Slayers Try), de 5 films (Slayers, Slayers Return, Salyers Great, Slayers Gorgeous, Slayers Premium), de 2 OAV (Slayers Special, Slayers Exellent), de 8 tomes de mangas (jamais sortis en France malheureusement T__T) et de 14 romans (à verifier) dont l'anime est issue. Un bon anime que je conseille vivement ==^__^==
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-itachi.skyblog.com
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Slayers   Mar 12 Mai 2009 - 16:59

Sujet déplace dans "Shonen"
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Slayers   Lun 14 Sep 2009 - 14:21

AAAh!!! il y a donc bien une fiche pour slayers ! U_U y a pas beaucoup de gens qui connaissent c'est dommage c'est un anime qui vaut la peine. Je me suis beaucoup attachée au personnages (je l'ai découvert quand j'avais 11-12 ans donc ça laisse des traçes)

Je tiens a ajouter qu'il y a une 4e saisons des slayers de 13 épisodes

(Slayers révolution)

et une 5e

(Slayers Evolution R)

Malheureusement je ne les ai pas trouvée sous titrées
Sakura
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Vierge Chien
Loisirs: Dessiner, les Mangas.

Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue.
Anime(s) Préférés(s): Pareil.

MessageSujet: Re: Slayers   Lun 14 Sep 2009 - 15:14

Moi aussi quand j'avais 11ans j'ai découvert Slayers. J'ai vu Slayers Try aussi et c'était génial. J'aime bien tous ce qui concernent la magie.^^
Kisa
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !

Féminin Sagittaire Buffle
Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato...
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Slayers   Dim 15 Nov 2009 - 14:33

moi, je suis désolé pour tout les fans de Slayer, mais je n'aime pas vraiment...L'histoire n'est pas une de mes préfèrés...^^

Slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1