|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le Jeu du Cap ou Pas Cap Jeu 28 Juil 2011 - 11:27 | |
| Vous connaissez le principe , un joueur pose un défi , l'autre répond cap ou pas cap et relance un défi et ainsi de suite.
Cap de manger ton prochain repas avec les doigts?
|
|  | | Nafui Poulpe Disséqué

Messages: 237 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Naruto , One Piece , Bleach ! Anime(s) Préférés(s): Code Geass , Naruto , Kuroshitsuji , Bleach , Aoi No Exorcist ,
Death Note , Air Gear , Durarara ,Beelzebub, Etc....
 | Sujet: Re: Le Jeu du Cap ou Pas Cap Ven 29 Juil 2011 - 23:06 | |
| Cap' Cap de nager la nuit aujourd'hui ? |
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8045 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: Le Jeu du Cap ou Pas Cap Sam 6 Aoû 2011 - 14:41 | |
| Cap
Cap de faire un karaoke? |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Le Jeu du Cap ou Pas Cap Dim 14 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Cap  Cap ou pas cap d'écouter entièrement le dernier album de Mylène Farmer ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le Jeu du Cap ou Pas Cap Lun 15 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Cap je ne déteste pas'
Cap ou pas Cap de participer a l'event quizzeur? |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Le Jeu du Cap ou Pas Cap Jeu 18 Aoû 2011 - 0:59 | |
| Pas cap, ça prend trop de temps de faire un bon quizz :/
Cap ou pas cap de manger à 2h du matin ? |
|  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: Le Jeu du Cap ou Pas Cap Jeu 18 Aoû 2011 - 1:24 | |
| Je le fait pratiquement tous le temps et s'est ce que je vais faire x).
Cap ou pas cap d'attaquer des pigeons *__* ? |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: Le Jeu du Cap ou Pas Cap Jeu 18 Aoû 2011 - 1:46 | |
| Cap x) Cap ou pas Cap de me faire une belle signature? xD |
|  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: Le Jeu du Cap ou Pas Cap Jeu 18 Aoû 2011 - 4:50 | |
| MDRRRR Tu m'as tué la x) Ouai sinon Cap =)
Cap ou pas cap que la personne suivante me fasse un joli avatar =D ? |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Le Jeu du Cap ou Pas Cap Jeu 18 Aoû 2011 - 20:40 | |
| Mdr Pas cap, je suis nulle en graph' Cap ou pas cap de manger une arraignée ? xD |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|