Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Retard annoncé ] Daily'Baka Ven 29 Juil 2011 - 20:10 | |
| Mais.. je fais un copier/coller  . Mais tout se décale, les phrases sont coupées comme ceci ce qui m'oblige à toutes les reprendre. Sans compter les [/center] [/spoiler] qui se balade  . Pour le bbcode, il suffit enlever le A/A sur l'éditeur de message x3' |
|
Nafui Poulpe Disséqué

Messages: 237 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Naruto , One Piece , Bleach ! Anime(s) Préférés(s): Code Geass , Naruto , Kuroshitsuji , Bleach , Aoi No Exorcist ,
Death Note , Air Gear , Durarara ,Beelzebub, Etc....
 | Sujet: Re: [ Retard annoncé ] Daily'Baka Ven 29 Juil 2011 - 22:20 | |
| Cela Promet ,Vraiment hâte de voir ça ^_^ !! |
|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Retard annoncé ] Daily'Baka Sam 30 Juil 2011 - 3:46 | |
| Si tu préfère que je te mette ma rubrique autrement qu'en spoiler, hésite pas à me le dire, ça me coute rien à moi de mette des balises code à la place =) |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Retard annoncé ] Daily'Baka Sam 30 Juil 2011 - 9:20 | |
| Quand c'est possible je ne serais pas contre des balises, mais après je suis consciente que ça peut être véritablement ennuyeux'. |
|