|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5863 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [OP/ED] Ghost Hunt Jeu 28 Juil 2011 - 23:06 | |
| |
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: [OP/ED] Ghost Hunt Jeu 28 Juil 2011 - 23:28 | |
| Pareille, j'aime beaucoup l'ending =) Et Oui, ce sont de merveilleuses mélodies :3 |
|  | | meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: [OP/ED] Ghost Hunt Jeu 28 Juil 2011 - 23:37 | |
| C'est vrai que la première est un peu stressante, mais j'aime bien. En tout cas, il y a plus de rythme que dans la deuxième x) Et la deuxième est calme, mais cool aussi. J'aime bien la voix de la fille xD En gros, je préfère la première  |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: [OP/ED] Ghost Hunt Ven 29 Juil 2011 - 7:59 | |
| Ah, la première installe vraiment une ambiance effrayante je dirais. La deuxième a quelque chose de reposant presque.
J'aurais aussi aimé des animations, mais cela change après tout. |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5863 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: [OP/ED] Ghost Hunt Ven 29 Juil 2011 - 12:22 | |
| Je suis du même avis en ce qui concerne les animations. Surtout qu'ils ne se sont vraiment pas foulés, puisque l'opening et l'ending sont, à quelques détails près, les mêmes x) |
|  | | |