Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [OP/ED] Ikoku Meiro no Croisée Ven 29 Juil 2011 - 21:02 | |
| |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [OP/ED] Ikoku Meiro no Croisée Ven 29 Juil 2011 - 21:10 | |
| Merci pour la présentation'.
Je dois dire que je n'aime pas énormément l'opening, la voix me dérange. Sans compter que c'est affreusement banal.
L'ending reste mignon, même s'il n'a rien de transcendant x3' |
|
Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: [OP/ED] Ikoku Meiro no Croisée Ven 29 Juil 2011 - 21:26 | |
| De rien'. =) Sinon, je n'ai aucune préférence. J'aime les deux. Et pour l'Ending, c'est exactement ce je me dis ! |
|
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5863 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: [OP/ED] Ikoku Meiro no Croisée Ven 29 Juil 2011 - 22:02 | |
| Personnellement, mon avis est contraire à celui de Misu x)
La voix de l'ending me dérange xDD
Mais j'aime beaucoup l'opening, joyeux,"sautillant" (ouai, je me comprends x) )~ Il me met de bonne humeur~ :3 |
|