|
|
| | [ Concours ] Joyeux Anniversaire Baka'land [ Inscriptions/Réalisation ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Concours ] Joyeux Anniversaire Baka'land [ Inscriptions/Réalisation ] Ven 19 Aoû - 22:55 | |
| Vous n'avez donc plus que jusqu'à ma connexion après le déjeuner de demain  Soyez à l'heure  |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: [ Concours ] Joyeux Anniversaire Baka'land [ Inscriptions/Réalisation ] Ven 19 Aoû - 22:58 | |
| Pareil pour moi, ça va être méga tendu  |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: [ Concours ] Joyeux Anniversaire Baka'land [ Inscriptions/Réalisation ] Ven 19 Aoû - 23:01 | |
| Idem pour moi, je viens de rentrer de soirée et je pars à la plage demain. Donc tu recevras ma création demain au petit matin si je la finis avant. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Concours ] Joyeux Anniversaire Baka'land [ Inscriptions/Réalisation ] Sam 20 Aoû - 12:28 | |
| Faudra me dire qui n'a pas rendu sa création.  _________________   |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4074 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: [ Concours ] Joyeux Anniversaire Baka'land [ Inscriptions/Réalisation ] Sam 20 Aoû - 12:32 | |
| Moi, je l'ai finis, je suis en train de régler mon scanner et je l'envoie dès que possible (et faut que ma connection reste un peu plus longtemps en marche) Je fais ce que je peux !!! |
|  | | | | [ Concours ] Joyeux Anniversaire Baka'land [ Inscriptions/Réalisation ] | |
|