|
|
| | [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece Dim 31 Juil - 15:04 | |
| [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece Réalisation: -Thème: One Piece -Taille: Maximum 550*200 -Texte: vous pouvez écrire ce que vous voulez dessus mais attention pas de pseudo, la création doit rester anonyme. -Couleur: Tout ce que vous voulez, mais pas de signature en noir et blanc. Vous pouvez vous inscrire quand vous voulez, vous êtes tous les bienvenus~ Signature à rendre à Yoru par MP au plus tard pour le dimanche 21 Aout Les lots pour le gagnant: -Le vainqueur de ce mois ci gagnera un rang collector durant un mois en rapport avec le thème remporté! Il gagnera également 1000 rubis! -Le 2èm: 500 rubis -Le 3èm: 400 rubis -Et tout les autres participants auront 200 rubis chacun! Le rang collector à gagner: Liste des participants: -Apple -Luum -Nemo -StephaneP -Waha -Setsuki -Kisa -Misuzu -Hinata -Akuzo -Morsure
Dernière édition par Yoru le Sam 13 Aoû - 8:15, édité 8 fois |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece Dim 31 Juil - 15:07 | |
| Je vais m'inscrire ce mois-ci =) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece Dim 31 Juil - 15:08 | |
| Ok Mama-Chan, je t'inscris ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece Dim 31 Juil - 16:00 | |
| allez pourquoi pas, je m'inscris  |

| Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece Dim 31 Juil - 16:00 | |
| |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece Dim 31 Juil - 16:26 | |
| je vais tenter un truc ... en espérant avoir la motivation T_T |

| Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece Dim 31 Juil - 16:57 | |
| Je t'ajoute, de toute façon tu as le temps ^^ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece Dim 31 Juil - 19:49 | |
| |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece Dim 31 Juil - 20:21 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece Dim 31 Juil - 20:33 | |
| Depuis le temps que je l'attends .o/ J'en suis'. |
|  | | | | [Baka Graph' Concours] Thème du mois - One Piece | |
|