|
|
| | Quel personnage de Beelzebub es tu ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel personnage de Beelzebub es tu ? Lun 1 Aoû - 22:45 | |
| Ca faisait un petit moment que je n'en avais pas fait donc... Voici un petit quizz personnalité sur Beelzebub! Prenez le bien sur au 2nd degré, je ne pense pas qu'un seul des résultats soit valorisant  . (c'est juste pour le fun ; ) ) http://quizilla.teennick.com/quizzes/19979357/quel-personnage-de-beelzebub-es-tu |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10478 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Quel personnage de Beelzebub es tu ? Lun 1 Aoû - 22:55 | |
| Kunieda Aoi D'apparence tu es forte et tu as du caractère. L'on a tendance à ne pas vouloir t'écraser un orteil mais.. en réalité.. tu es une vraie jeune fille. Et voilà que je rougis, et voilà que je fantasme, et voilà que je m'imagine mariée et 5 enfants... Enfin voilà, une vraie demoiselle. Pourquoi  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Beelzebub es tu ? Mar 2 Aoû - 14:26 | |
| Oga
Tu es.. un véritable démon. Sans coeur et sans reproche si l'on peut dire, tu fais ce qui te chantes quand ça te chante et tu ne te soucies de rien. La force y'a que ça de vrai, tu as tendance à tout prendre à la légère et avec insouciance.
ça c'est fait u_u' |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Beelzebub es tu ? Mar 2 Aoû - 14:55 | |
| Kunieda Aoi
D'apparence tu es forte et tu as du caractère. L'on a tendance à ne pas vouloir t'écraser un orteil mais.. en réalité.. tu es une vraie jeune fille. Et voilà que je rougis, et voilà que je fantasme, et voilà que je m'imagine mariée et 5 enfants... Enfin voilà, une vraie demoiselle.
T_T bouh... :piouf: |
|  | | Alinéa Sushi (?)

Messages: 14 Age: 15 Localisation: Strasbourg Loisirs: Disséquer des papillons <3 Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, FMA, D.Gray-man, Negima (Akamatsu Addict <3), Code Breaker, Soul Eater, Bleach et..et j'ai oublié +u+ Anime(s) Préférés(s): Code Geass, Kuroshitsuji, Pandora Hearts (sauf la fin miteuse +n+), Kenshin, Bleach, School of the Dead, D.Gray-man,..
 | Sujet: Re: Quel personnage de Beelzebub es tu ? Mar 2 Aoû - 18:59 | |
| Oga
Tu es.. un véritable démon. Sans coeur et sans reproche si l'on peut dire, tu fais ce qui te chantes quand ça te chante et tu ne te soucies de rien. La force y'a que ça de vrai, tu as tendance à tout prendre à la légère et avec insouciance.
...au moins c'est dit T_T |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Quel personnage de Beelzebub es tu ? Mar 2 Aoû - 20:38 | |
| Bel-bô / Beelzebub Da-bu -! Oui en gros tu n'es pas encore trés évolué. Au moins ça a le mérite d'être direct !  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Beelzebub es tu ? Mer 3 Aoû - 12:24 | |
| Heureusement que j'avais prévenu que c'était des résultats trollesque  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Beelzebub es tu ? Mer 3 Aoû - 12:32 | |
| y en a aucun d'un peu près flatteur |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Beelzebub es tu ? Mer 10 Aoû - 22:56 | |
| Test bien complet, impressionnant ! | Citation: | Hilda
Tu as du caractère et tu tiens à tes valeurs. Tu as horreur des faibles et des lâches. Du genre honnête, tu n'hésites pas à écraser les pieds au passage s'il le faut. Néanmoins, bien que stricte, tu as peut être un coin de douceur, là, caché à l'intérieur. |
|
|  | | Karolyn El Padrino

Messages: 2988 Age: 18 Localisation: Arcachon Loisirs: dessin, ciné et passer du temps avec mes amis Humeur: d'humeur folle! mouah ah ah ah!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper kyo, Code Breaker, D Gray man, Vampire Knight, Negima, Soul Eater, Bleach, Pandora hearts, Kenshin, Gentleman Alliance Cross, Inuyasha, Deadman Wonderland... Anime(s) Préférés(s): Bleach,Naruto, One Piece, High School of the Dead,Shiki, Kuroshitsuji, Soul Eater, Vampire Knight, Pandora Hearts, D Gray man, Kenshin, Deadman Wonderland...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Beelzebub es tu ? Mer 17 Aoû - 21:23 | |
| Hilda Tu as du caractère et tu tiens à tes valeurs. Tu as horreur des faibles et des lâches. Du genre honnête, tu n'hésites pas à écraser les pieds au passage s'il le faut. Néanmoins, bien que stricte, tu as peut être un coin de douceur, là, caché à l'intérieur.
Pas mal ce test. |
|  | | | | Quel personnage de Beelzebub es tu ? | |
|