Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

[ Dossier Juillet 2011 ] AnoHana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: [ Dossier Juillet 2011 ] AnoHana   Mar 2 Aoû 2011 - 14:18

Ano hi mita hana no namae wo bokutachi wa mada shiranai

Sommaire:
-L’anime
- Les personnages
- zones d’ombres etc.
- OP /ED
- image /goodies

L’anime :

Je sais que la plupart d’entre vous l’ont déjà vu et que je ne vous apprends donc pas grand-chose, mais je mets néanmoins le synopsis pour ceux que ça intéresse !

Donc synopsis par animeka :

Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jin-tan, Menma, Poppo , Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s'amusaient ensemble en formant les « Super défenseurs de la paix ». Aujourd'hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle ils souhaitaient s'engager et, ceux qui étaient amis d'enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la disparition de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jin-tan s'est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci, persuadé qu'il est victime d'hallucinations, souhaite malgré tout réaliser le vœu de son amie défunte afin qu'elle puisse reposer en paix. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d'amis dont il était le leader et ré-ouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut-être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d'honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel...

La série c’est terminé il y a peu et compte 11 épisodes, ce qui peut paraître un peu inhabituel mais c’est simplement que la série a été diffusé sur la plage noitaminA de Fuuji TV qui compte généralement 11 épisodes. Comme pour Tokyo magnitude 8.0, Tatami Galaxy ou encore Kuragehime.

Critiques
Spoiler:

Ma Critique
Spoiler:

Les personnages :

Spoiler:

Zones d’ombres et autres :
Spoiler:

Opening/Ending

Images & Goodies

Et bien plus dans la galerie de l'anime !

PS :J’ai dû refaire ce dossier quasiment d’a-z 3 fois suite à une disfonctionnement de la sauvegarde automatique !

Dossier de Juillet Par Neicha-chan

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr

[ Dossier Juillet 2011 ] AnoHana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1