|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mer 20 Juil 2011 - 10:57 | |
| | Yuzuru a écrit: | | Heyden a écrit: |
-Zero no Tsukaima (s1) 1: j'ai beaucoup apprécié. |
T'es en retard, ca fait très longtemps que c'est sortis et tu es passé à coté de quelque chose, bref il n'est jamais tard pour bien faire ^^ |
Euh... On a encore le droit de prendre son temps, puis je m'en fiche quelque peu d'être en retard sur des animés (et ce, même si cela fait longtemps qu'ils sont sortis), tant que je les vois...
-Zero no tsukaima (s1) 2&3: Toujours appréciable. |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5864 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mer 20 Juil 2011 - 13:21 | |
| AnoHana 7 à 11 Un fin magnifique~ Mais j'ai bien failli m'étouffer à force de pleurer |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mer 20 Juil 2011 - 15:55 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mer 20 Juil 2011 - 16:38 | |
| One Piece 507 - On est maintenant à jour. Kamisama Doll 01 - Cf fiche |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mer 20 Juil 2011 - 20:10 | |
| -Zero no tsukaima (s1) épisode 4: toujours appréciable -Baka to test (s2) 1&2: toujours drôle en somme et couillon aussi lol, cf fiche. -Uta no prince etc 1&2: cf fiche... |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Mer 20 Juil 2011 - 22:31 | |
| My little sister can't be this cute: J'ai bien aimé, mais sans plus. Le thème était plutôt original x3 The iDOLM@STER 02: Moins bien que le premier, des moments amusants mais dans l'ensemble plutôt moyen =/ Baka to test to Shokanjuu ni 02: Sympa, mais j'ai hâte qu'ils retournent au lycée x3 TTGL 10-13 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Jeu 21 Juil 2011 - 17:54 | |
| |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Jeu 21 Juil 2011 - 17:56 | |
| Kanon 04-10 : Premier arc fini, celui que j'aime le moins, mais c'est tout de même agréable a revoir :3 _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5864 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Jeu 21 Juil 2011 - 19:33 | |
| Hakuouki saison 2 - fin Eh beh~ j'ai eu du mal à la finir tellement je trouvait ca ennuyant >< J'ai du passer les derniers épisodes en 5min :/ Et puis, cette fin~ Ah~ décevant décevant décevant :/
Black Lagoon : Roberta's Blood Trail 5 Fyu~ toujours aussi bon~ :3 Des superbes OVA bien fidèles au mangas :3
No.6 3 Roh punaise~ je veux la suiteee~ >< |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Jeu 21 Juil 2011 - 21:49 | |
| Naruto Shippûden épisode 220 Natsume Yuujinchou san épisode 3 Usagi Drop épisode 3 Arakawa Under the Bridge x Bridge épisodes 11 à 13 Fin |
|  | | |