|
| | Le manga le plus bizarre que tu as lu? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Shana_No_Kokoro Chibi'

Messages: 48 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Bof... Naruto, Skip beat et Angel beats. Anime(s) Préférés(s): Bien trop pour les dire Mais principalement Shakugan no Shana, Angel beats, Toradora, Romeo x Juliet...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le manga le plus bizarre que tu as lu? Jeu 4 Aoû 2011 - 0:13 | |
| Bon! Tout le monde a déjà lu un manga tellement weird qu'on a soit choisi de continuer à lire ou d'abandonner, ou même hésiter entre les deux. Il doit bien en avoir un dans votre répertoire, non? D'ailleurs, je ne sais pas vraiment si une question de ce genre est déjà ressorti auparavant, mais je me lançe courageusement: Quel est le manga le plus choquant, bizarre, weird, que vous n'aviez jamais lu? Et quel en est l'histoire? Moi, il s'agit de Boku no futatsu no tsubasa. La traduction? Aucune idée. L'histoire. Il s'agit d'une jeune femme de... Quoi.. 16 ans, peut-être? Qui apprends que son cousin va venir vivre avec elle et sa mère pour je ne sais plus quel raison. Jusque là, tout va bien. La jeune adolescente est ravie, car de son souvenir, il s'agissait d'un très beau garçon. On toque, elle vient ouvrir.... Quelle n'est pas sa surprise en voyant... Une superbe femme sur son palier. Ce qu'il y a de bizarre? Voilà: | Spoiler: | | | En fait, il s'agissait d'un hermaphordite. Elle ressemble à une femme, mais possède également un... *ATCHOU*. Les ennuis arrivent donc pour ces deux jeunes femmes qui essaient de cacher la vérité. |
Respoiler:
| Spoiler: | | | Je dirais que c'est classé 16 ans et plus, limite 18, car c'est assez pervers. Considérez cela comme vous voulez: hétéro, yaoi ou yuri... Y a pas mal de tout. |
Big spoiler de fou:
| Spoiler: | | | Encore plus étrange: on apprend plus tard qu'elle vient d'une planète où tout le monde est hermaphrodite... Vous y croyez, vous, à un manga comme cela? |
J'ai essayé de continuer, mais la grande étrangeté de l'histoire me force toujours à remettre ma lecture à plus tard...
Ne lisez surtout pas =D |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le manga le plus bizarre que tu as lu? Ven 5 Aoû 2011 - 10:26 | |
| "Bizarre" je dirais xxx Holic, qui peut prendre des tournures intéressantes et plus poussée que le simple fantastique ordinaire. |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 2755 Age: 20 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Le manga le plus bizarre que tu as lu? Lun 22 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Je dirais 20th century boy, des gamins qui écrivent n'importe quoi dans un cahier (dit le livre des prédictions) et qui se réalise vraiment ! |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Le manga le plus bizarre que tu as lu? Lun 22 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Dans ce cas, Death Note c'est tout aussi bizarre. :p _________________   |
|  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: Le manga le plus bizarre que tu as lu? Lun 22 Aoû 2011 - 15:49 | |
| Non Yandy, je ne pense pas xD!!! Moi pour ma part tout comme Misu xxx Holic était un Manga assez chelou quand je l'ai lu =S Mais j'ai assez accroché ça va! |
|  | | Shiina Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: x Anime(s) Préférés(s): x
 | Sujet: Re: Le manga le plus bizarre que tu as lu? Sam 1 Oct 2011 - 15:12 | |
| "Red Garden", je l'ai trouvé un peu étrange comme manga. "Goth" aussi est pas mal bizarre, enfin c'est mon avis. |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8980 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Le manga le plus bizarre que tu as lu? Lun 24 Oct 2011 - 14:18 | |
| Je dirai "La fin du Monde, avant le levée du jour ", un tome qui se résume en plusieurs histoires, pas facile à rentrer dedans d'ailleurs car compliqués, mais bon il faut que je le finisse quand même. |
|  | | Hérisson Masseur D'Aiguilles

Death Note
Fairy Tail
Hunter X Hunter Anime(s) Préférés(s): Pokemon
Blue Dragon
 | Sujet: Re: Le manga le plus bizarre que tu as lu? Lun 23 Jan 2012 - 21:33 | |
| Ailes du phoenix, le scénario fortement étrange |
|  | | | | Le manga le plus bizarre que tu as lu? | |
|