Vongola-Floozy Paria de Place Publique

Messages: 121 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Alors y'a Sun Ken Rock, Saru Lock, Ping, Ga-Rei, Suzuka, Change 123 (Hi Fu Mi), Gamble Fish, Over Bleed, Ane-Dokii, Asa Made Jugyou Chu!, B.Reaction !, Bloody Cross, Conveni-N et j'en passe de meilleurs ... y'en a beaucoup trop : ) Anime(s) Préférés(s): Waaaaa !! C'est la même chose: - One Piece
- Fairy Tail
- Gakuen Mokushiroku (Highschool of the Dead)
- Inazuma Eleven
Et j'en passe encore des meilleurs y'en a vraiment trop lol
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Sun-Ken Rock (サンケンロック) Dim 7 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Informations : Année: 2006 Type: Manga Catégorie:Seinen Auteur: Boichi Mag.Prépub: Young king ours Genres: Comédie, Arts Martiaux, Action, Ecchi Synopsis : Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères... Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour !Personnages principaux: Ken est le héro principal... Les autres personnages sont à découvrir dans les tomes alors lisez-le Kitano Ken: Jeune délinquant Japonais qui va devenir une personne importante à Séoul en Corée Tome:
Ce que j'en pense:
C'est un manga Vraiment bien il y a de tout : de l'action :Dead01: , une certaine forme de romantisme , de l'ecchi :nyuu: , et surtout beaucoup d'humour , donc je vous le recommande vivement. Franchement, moi je l'adore a chaque page j'ai un fou rire ou de l’adrénaline qui me monte au cerveau donc ...
Lisez-le !!!! c'est votre Major-d'homme qui vous le recommande !! |
|