Messages: 5864 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: [OP/ED] Eden of the East Mer 10 Aoû 2011 - 12:16
Op : Oasis - Falling Down
Ed : School Food Punishement - Futuristic Imagination
\o/ Les deux, opening & ending, sont quand même sacrément bien réalisés :o Et puis les musiques sont géniales je trouve. C'est rare d'avoir un "vieux" groupe anglais qui chante un générique d'anime en plus x)
The King of Eden
Op : LEAH - Invisible
Spoiler:
Paradise Lost
Op : School Food Punishement - Future Nova
Spoiler:
Des openings toujours dans la même idée que celui de la série anime. J'aime beaucoup le fait que celui de The king of Eden fasse plus ou moins transition entre l'anime & le film Mais à part ca, je trouve les musiques horribles x)
Dernière édition par Kûkaku le Mer 18 Avr 2012 - 14:55, édité 3 fois
Heyden Roi du Sake !
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Sujet: Re: [OP/ED] Eden of the East Mer 10 Aoû 2011 - 19:59
Je ne connais pas du tout cet opening J'en ai eu un tout autre pour ma part durant le temps où j'ai regardé l'animé. Je pensais même que c'était l'opening des films pour dire. L'ending est sympathique, mais pas plus pour moi. Puis la fin est abrupte.
Yandy Miracle Yan
Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: [OP/ED] Eden of the East Mer 10 Aoû 2011 - 20:42
T'as acheté les DVD ? Parce qu'il me semble que l'opening est différent (histoire de droit d'auteurs, toussa)
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Sujet: Re: [OP/ED] Eden of the East Mer 10 Aoû 2011 - 20:45
Oui, c'est ça.
Je trouve cet opening mieux (enfin, celui proposé par Kûkaku.)
Kûkaku Tentacle Sensei !
Messages: 5864 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Sujet: Re: [OP/ED] Eden of the East Mer 10 Aoû 2011 - 22:19
Ah, je connais pas la version de l'opening du DVD, possible de la trouver sur le net?
Et sinon, c'est vrai que la fin de l'ending est quand même mal faite x) Ca coupe net :/
Heyden Roi du Sake !
Sujet: Re: [OP/ED] Eden of the East Ven 12 Aoû 2011 - 12:39
J'ai du mal à la trouver la version du dvd. Je ne trouve que celle que tu as proposée. Mais je crois que si tu vas sur KZplay, tu peux voir (les premiers épisodes sont gratuits en général).
Kûkaku Tentacle Sensei !
Sujet: Re: [OP/ED] Eden of the East Ven 12 Aoû 2011 - 13:19
Effectivement, merci bien En fait, ils ont juste changé la chanson, et il faut dire qu'après avoir eu l'habitude de celle d'Oasis, la nouvelle rend l'op assez moche xDD
Heyden Roi du Sake !
Sujet: Re: [OP/ED] Eden of the East Ven 12 Aoû 2011 - 20:12
Kûkaku a écrit:
Effectivement, merci bien En fait, ils ont juste changé la chanson, et il faut dire qu'après avoir eu l'habitude de celle d'Oasis, la nouvelle rend l'op assez moche xDD
Totalement! L'autre rend mieux justice à l'animé je trouve. D'un côté, si j'avais pas découverte celle que tu as postée, je serais sans doute restée dans l'erreur lol.