Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Prism Ark Ven 22 Fév 2008 - 17:06 | |
| Histoire La Sainte Guerre ayant opposé Wind Land à l'empire de Sablum s'était arrêtée le temps d'une génération, celle où le roi Gustav était le souverain de Wind Land. L'empire de Sablum repart à l'assaut pour conquérir son ennemi de toujours avec une arme de destruction dépassant l'entendement : les Anges. Alors que Wind Land est pris au dépourvu et que leurs troupes se retrouvent face à un mur, c'est sur les épaules de Pricea (qui d'après les rumeurs, pourrait être la fille de la précédente princesse Princea), une jeune prodige à l'épée comme en magie que va reposer l'avenir de sa patrie qui a déjà perdu environ la moitié de ses Terres. La chevalière parviendra-t-elle à contrer l'envahisseur ?
Mon avis Un graphisme mignon, de jolies filles, des combats fantastiques, de la magie, des chevaliers, des princesses, des petites culottes (si je vous jure °°)...Un très bon anime à regarder absolument ^^ J'ai rien à dire à part : je vous le conseille ^^ P.S : Merci à Papy Hiro qui m'a fait découvrir cet anime *-* |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Prism Ark Ven 8 Aoû 2008 - 2:25 | |
| Mon avis personnel^^' disoulie sams:
J'ai trouvé cet anime totalement inutile =x. L'idée est pas trés originale, les dessins moyens, la fille difficilement supportable, l'histoire commence de façon trop compliqué pour que l'on puisse suivre (la mére et la fille ont la meme tete et presque le meme nom x.o) alors pour suivre c'est la galére, le chevalier qui suit sa princesse pour sauver le royaume bof bof c'est vu et revu.
Pour moi c'est un anime a regarder si y'a vraiment rien d'autre.
Disoulie pour les fans^^'
|
|
Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Prism Ark Sam 13 Nov 2010 - 20:19 | |
| Je l'ai vu et je n'ai pas été transcendée, mais j'ai bien aimé. Les graphismes sont assez agréables à regarder (selon moi) et l'humour est présent, mais il est vrai que l'histoire est difficile à suivre (au début, avec le 1er épisode qui dévoile la fin mais dont je ne sais pas où il est placé après avoir vu l'animé en entier) et qu'un manque cruel de combats se fait ressentir. Et puis Hyaweh est un peu simple d'esprit, je trouve qu'il n'a pas vraiment de personnalité (et Priecia qui change radicalement d'avis à son sujet en 1 épisode). En bref, histoire pas assez exploitée mais agréable tout de même =) |
|